Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Déclaration des revenus AdSense aux impots ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

syneping
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 13, 2005 0:22    Sujet du message: Déclaration des revenus AdSense aux impots ?

Salut

Je suis un particulier qui a un site web.
J'ai touché des revenus en 2005 de Adsense (environ 300$) + 200€.

Comment je dois indiquer ca dans ma déclaration d'impots ?
dans quelle case revenu ?

j'ai pas trop envi d'avoir des ennuis avec le FISC alors je préfère me renseigner

merci

syneping
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 13, 2005 0:26    Sujet du message: Déclaration des revenus AdSense aux impots ?

si tu désire déclarer tes revenus, tu dois te déclarer comme entrepreneur individuel.
en effet, un particulier n'est pas autorisé à recevoir des dividendes générés par de la publicité (pour 200€ par ans, tu sera en déficit)

kazhar Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 13, 2005 0:29    Sujet du message: Déclaration des revenus AdSense aux impots ?

revenu non professionnel ?

Bouledogue Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 13, 2005 0:46    Sujet du message: Déclaration des revenus AdSense aux impots ?

Moi je dis, a moins de 1000€ par an, inutile de se prendre la tete...

Mais sa n'engage que moi! (mais en meme temps c'est de la logique, car le but c'est de gagner de l'argent pas d'en donner!)

<HS> Je sais bien que la france a deux mille milliards d'euros de déficite mais bon faut pas déconner non plus </HS>

syneping
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 13, 2005 13:20    Sujet du message: Déclaration des revenus AdSense aux impots ?

En fait j'ai pas spécialement envie d'avoir des ennuis avec le FISC Smile

syneping
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 13, 2005 15:55    Sujet du message: Déclaration des revenus AdSense aux impots ?

Si t'es encore a charge de tes parents, tes parent peuvent ledeclarer pour toi !

Si c'est un revenu en plus de ton reel travail (en dehors du net), tu peux le declarer dans la section revenu suplementaire (un truc comme ca)

amokk
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 13, 2005 16:12    Sujet du message: Déclaration des revenus AdSense aux impots ?

syneping a écrit:
En fait j'ai pas spécialement envie d'avoir des ennuis avec le FISC Smile

D'ailleur, tu peux leur demander directement, c'est une des rares administration Francaise qui réponde rapidement

dymezac
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 11, 2006 12:06    Sujet du message: Déclaration des revenus AdSense aux impots ?

Bonjour syneping,

je me pose actuellement la même question.

Je voulais savoir si tu avais pu les contacter aux impots et si oui, ce qu'ils t'ont répondu. As tu déclaré tes impots ?

Moi j'en suis à mes débuts et j'ai gagné à peu près 12$ en un peu plus d'un mois, donc je pense que ça va me fare dans les 100 euros / an.
Je dirai.. pas la peine de déclarer pour 100 euros, .. mais pour 300 ou 400 euros ??

dymezac Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort