|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gbertrand Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 3:05 Sujet du message: Direct-stats et les Amériques |
|
|
Bonjour.
Un petit point de détail sur le fonctionnement de Direct-Stats.
J'utilise la version gratuite et j'en suis vraiment satisfait.
J'en profite pour remercier son créateur, Fabrice je crois, pour ses statistiques sans pub !
Sur mon site, -www.gerard-bertrand.net je reçois actuellement plus de 3000 visiteurs par mois venus de tous pays et, notamment des USA.
J'en suis sûr parce que je reçois du courrier de là-bas et que je figure dans les liens de plusieurs sites US.
Voilà la question:
pourquoi, lorqu'on recherche l'origine des visiteurs, on ne trouve JAMAIS l'origine USA ?
Quel est donc la raison de ce mystère, d'après vous ? |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 3:59 Sujet du message: Direct-stats et les Amériques |
|
|
J'utilise statcounter.com et je vois souvent des adresses ip de visiteurs des états-unis. Mon site est hébergé au Canada.
À mon avis le problème c'est direct-stats ou peut-être que tu ne lis pas bien les stats, car ils devraient être là. |
|
| |
|
 |
Banji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 9:42 Sujet du message: Direct-stats et les Amériques |
|
|
As tu essayé de mettre un second services de stat (histoire de comparer, ne serais ce que temporairement). As-tu accés à un service de stat à partir de tes logs serveur (type Urchin ou Webalyser)...
Banji |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 10:26 Sujet du message: Direct-stats et les Amériques |
|
|
Pour répondre à Pfv3 et à Banji, non je ne vais pas essayer un autre service de stats pour vérifier que je suis bien lu (et vu) des USA, puisque je le sais.
Quant à lire mes logs, étant hébergé par Online.net, je sais que je le pourrais mais mon incompétence m'empêche d'y accéder.
Non, ce que j'aimerais savoir, c'est:
1.si quelqu'un , un jour, à l'aide de Direct-Stats (free) a eu un visiteur comptabilisé depuis les Etats Unis.
2.pourquoi ce pays (je veux dire ses habitants) n'existent pas, alors que les Canadiens sont bien présents, eux. |
|
| |
|
 |
jibi WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 12:37 Sujet du message: Direct-stats et les Amériques |
|
|
Bonjour,
Il me semble que Direct stats n'est pas en cause car voici ce que j'obtiens avec mon site: |
|
| |
|
 |
jerome347 WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 20:06 Sujet du message: Direct-stats et les Amériques |
|
|
Merci.
Mais moi, je n'ai jamais le drapeau américain et, pour le contact, j'ai écrit il y a un mois et je n'ai pas reçu de réponse.
Qui, ne payant pas la version pro, aurait quand même reçu des indications de visiteurs américains (US) ? J'aimerais bien savoir. |
|
| |
|
 |
jibi WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 14, 2005 14:09 Sujet du message: Direct-stats et les Amériques |
|
|
| gbertrand a écrit: |
Qui, ne payant pas la version pro, aurait quand même reçu des indications de visiteurs américains (US) ? J'aimerais bien savoir. |
Regarde bien le screenshot ci-dessus; je suis en version gratuite. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 23:03 Sujet du message: Direct-stats et les Amériques |
|
|
| Le problème s'est hélas réglé dans la journée: diect-stats est mort aujourd'hui ! |
|
| |
|
 |
jibi WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 23:24 Sujet du message: Direct-stats et les Amériques |
|
|
Oui, hélas 3 fois hélas Nous voici orphelin d'un système qui faisait l'unanimité. |
|
| |
|
 |
oki Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 19, 2005 23:35 Sujet du message: Direct-stats et les Amériques |
|
|
Bonsoir a tous juste petite info direct-stats va reprendre de plus belle dans 1 ou 2 jours vous allez avoir une agreable surprise ! mais chut c est un info tres tres confidentielle ! :lol |
|
| |
|
 |
oki Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 11:12 Sujet du message: Direct-stats et les Amériques |
|
|
Tout nouveau ! Tout beau !
Depuis le 20/12/05, Direct Stats a été repris par UPA Productions, Société de Services et Communication particulièrement axée sur les nouvelles technologies.
Ø Un premier engagement : Des investissements ont été faits dans le matériel afin de stabiliser le système et d’assurer la pérennité de vos données.
Ø Un deuxième engagement : Rien ne change, la consultation des statistiques en temps réel est maintenue, mais le service devient gratuit pour tous, dans le cadre des conditions générales.
Ø Un dernier engagement : Etre à votre écoute, pour faire évoluer les systèmes et le service en fonction de votre besoin. Premier objectif ; les cumuls mensuels.
Remise en ligne dans les tous prochains jours :
www.direct-stats.com
|
| |
|
 |
Direct-Stats Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 21, 2005 19:58 Sujet du message: Direct-stats et les Amériques |
|
|
Toutes l'équipes de Direct-Stats est heureuse de vous annoncer la réouverture officiel de Direct-Stats, votre outil gratuit de mesure d'audience.
Pour tous les membres qui possédent déjà un compte direct-stats, veuillez le recréer avec le même identifiant que précédament. Ceci vous évitera de retagguer toute vos pages.
D-S Team |
|
| |
|
 |
| |
|
|