|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tonguide WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 20:15 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
Bonjour,
Je viens de voir à l'instant une tite nouveauté sur adsense, la possibilité de customisé vos adsenses selon les fêtes (avec des petites images en fond sur les adsenses) ça rend plutot bien
J'vais essayé (sur un site pour ados) voir si ça transforme mieux
Jeremy |
|
| |
|
 |
psychoreflex WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 20:21 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
| J'ai regardé vite fait, je n'ai pas trouvé où effectuer les changements. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 20:24 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
| moi non plus j'ai pas trouvé. le lien indiqué ne pointe pas vers la bonne info ... |
|
| |
|
 |
horlogerie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 20:25 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
| Il faut aller dans votre compte et l'activer |
|
| |
|
 |
krAsh WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 20:26 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
Mon compte -> Préférence de type d'annonces -> Activer les ensembles d'annonces thématiques si disponibles
Je l'ai activé mais je en vois pas encore de changement, il faut attendre |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 20:35 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
| le Gestionnaire de rapports c'est nouveau aussi non ? |
|
| |
|
 |
krAsh WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 20:36 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
oui et ca va m'être bien pratique  |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 20:38 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
| Je pense qu'il faut juste activer en cochant la case (ici : https://www.google.com/adsense/ad-type-edit ) et que les annonces illustrées se mettront toute seule si on est dans une période de fete (alors est-ce que ça sera juste le jour des fetes ou pdt une semaine avant etc... ) |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3128 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 20:41 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
| justement j'ai vu la "popup" s'afficher, et comme je sais que j'ai déjà vu ça y'a quelques temps (pour halloween surtout) je cherchais si on en avait déjà parlé sur zorgloob pour poster une news |
|
| |
|
 |
anaya70 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 20:45 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
| Citation: |
Pour activer ou désactiver les ensembles événementiels, procédez comme suit :
Connectez-vous à votre compte à partir de la page www.google.com/adsense.
1- Cliquez sur l'onglet Mon compte.
2- Sur la page Paramètres du compte, faites défiler jusqu'à la section « Préférence de type d'annonces » et cliquez sur « Modifier ».
3- Cochez ou décochez à votre convenance la case « Activer les ensembles événementiels lorsqu'ils sont disponibles ».
4- Cliquez sur « Enregistrer les modifications ».
5- Votre sélection s'appliquera à tous vos ensembles d'annonces AdSense.
|
|
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 515 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 20:46 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
| Vous avez pas un exemple d'annonce des fois? |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 20:50 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
| Citation: |
| Activer les ensembles événementiels lorsqu'ils sont disponibles |
les comiques |
|
| |
|
 |
remédien WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 21:05 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
La confusion vient du fait qu'ils n'emploient pas le même terme partout pour cette nouveauté, j'ai mis du temps à comprendre éaglement que ct bien cette case là à cocher.
B. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 21:14 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
je ne crois pas, les annonces thématiques c'est ça :
alors que l'exemple donné n'a pas de rapport avec les annonces thématiques :
 |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 21:26 Sujet du message: [new] Adsense pour les fêtes |
|
|
Ah mon avis qu'ils ont mal traduit, ils ont du mélanger "illustré" et "thématique" ...
Parce que thématique, on a jamais du l'activer jusqu'à mtnt, donc pourquoi mtnt il le faudrait  |
|
| |
|
 |
| |
|
|