Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Question pour expert

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xcoboy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 19:15    Sujet du message: Question pour expert

Question pour expert :
Si vous avez à choisir entre :
1- 10 liens a PR 4
2- 5 liens à pr 5
3- 2 liens à pr 6

Vous choisissez quoi

xcoboy
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 19:22    Sujet du message: Question pour expert

2 liens à pr6

e-kiwi Visiter le site web du posteur
spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 19:23    Sujet du message: Question pour expert

Moi je choisi:
4- 1 lien à pr 0 qui amène 200 v/j

spout
Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 19:31    Sujet du message: Question pour expert

je choisirais les PR6 sans hésitations, en supposant que les autres paramètres sont les mêmes.

Si le nombre de liens sortant est différents, le nombre de visiteurs, etc. ça change les données.

Pfv3 Visiter le site web du posteur
xcoboy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 20:12    Sujet du message: Question pour expert

ok, j'ai pensé pareil, 2 liens a pr 6

pour le choix de spoutnik, j'aurait aimais avoir ce type de liens mais c'est très très difficile à avoir ou alors ca coute une fortune genre 1000 euros / mois

Pour le moment mes finances ne me le permette pas malheureusement

lol

xcoboy
xcoboy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 20:14    Sujet du message: Question pour expert

j'ai une autre question un peu plus dure.
Supposons que je prene les deux liens a pr 6. Combien de temps pour que ca donne un résultat

Les autres parametre
1 site est en rapport, l'autre pas vraiment on va dire
mon site, bien fait biensur avec plein plein plein de vrai page avec du contenu
mon site a un pr 3 actuellement

xcoboy
Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 20:39    Sujet du message: Question pour expert

À mon avis, puisque ton site est déjà indexé dans google et puisque plus que le PR est fort, plus que le googlebot passe souvent, probablement que d'ici un mois l'effet se ferais ressentir.

Tu peux aussi travailler sur ton référencement dans des annuaires pour augmenter tes BL. La solution n'est pas toujours de payer, mais aussi d'échanger des liens, et d'inscrire ton site dans beaucoup d'annuaires.

Pfv3 Visiter le site web du posteur
gentilgogole
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 21:30    Sujet du message: Question pour expert

1 lien PR6

gentilgogole
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 21:48    Sujet du message: Question pour expert

Désoler je ne suis pas expert Mr. Green
spoutnik Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort