Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 21:45    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

Voila,

je voulais connaitre le titre et l'auteur (ou groupe) de la musique d'attente du service commercial de chez OVH Razz

Peut etre que celle du service technique est la meme (je n'en sais rien) mais au cas ou donner la si vous savez Wink

amokk
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 21:57    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

Demander à la personne qui répond après la musique Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 22:00    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

Je vois bien la scène...

Allo
Oui ?
C'est quoi la musique ?

bip bip ^^

Ohax Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 22:11    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

Madrileño a écrit:
Demander à la personne qui répond après la musique Mr. Green

LOL je m'etais precisement dit de le demander en meme temps que ma commande de seveur, mais j'ai totalement zappé lorsque j'ai eu le commercial au bou du tel !J'aurai pu faire d'une pierre 2 coups Maintenant je ne me vois pas trop rappeler que pour ca... Laughing

amokk
ADBD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 22:17    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

Un mail au support, c'est peut-être préférable, non ?

ADBD Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 22:19    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

ADBD a écrit:
Un mail au support, c'est peut-être préférable, non ?

une solution envisageable aussi, mais avant de passer pour un gros lourd chez OVH, je tante ma chance ici parmis les membres du forum, peut etre que mon salut y sera sauvé :p

amokk
ADBD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 22:26    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

Tu préfères passer pour un gros lourd sur WRI Laughing ?

ADBD Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 22:27    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

Ohax a écrit:
Je vois bien la scène...

Allo
Oui ?
C'est quoi la musique ?

bip bip ^^

C'est réel mais c'était pas ovh Mr. Green

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 22:29    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

Avec orange intense et le décompte à la seconde plus besoin de payer le prix d'une minute une communication de quelques secondes Mr. Green

Allo ?
Vous êtes virés !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 22:30    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

ADBD a écrit:
Tu préfères passer pour un gros lourd sur WRI Laughing ?

Wink J'pense que quita a choisir,oui j'opte pour WRi Razz

amokk
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 22:33    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

T'inquiète j'en suis pas mort moi Mr. Green

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 22:59    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

Tu connai un peu les paroles, sinon tu peu essayer de nous chanter un morceau et on essera de deviner Laughing

deleter23 Visiter le site web du posteur
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 23:03    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

dommage que t pas pose ta question plus tot, jlezai appeles hier Smile me souviens plus de la zic mais je connais, c pas un truc genre moby par hasard ?

je ferais gaffe la prochaine fois Smile

fbparis Visiter le site web du posteur
longcat
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 23:15    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

haha faut vraiment avoir une faible culture musicale, pour apprecier une musique de repondeur... o_o

longcat
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 23:52    Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

longcat a écrit:
haha faut vraiment avoir une faible culture musicale, pour apprecier une musique de repondeur... o_o

Wanadoo avait pendant une époque un remix de david guetta ...
Donc cela dépend des entreprises on peut dire Laughing

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort