|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 21:45 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
Voila,
je voulais connaitre le titre et l'auteur (ou groupe) de la musique d'attente du service commercial de chez OVH
Peut etre que celle du service technique est la meme (je n'en sais rien) mais au cas ou donner la si vous savez  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 21:57 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
Demander à la personne qui répond après la musique  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 22:00 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
Je vois bien la scène...
Allo
Oui ?
C'est quoi la musique ?
bip bip ^^ |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 22:11 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Demander à la personne qui répond après la musique  |
LOL je m'etais precisement dit de le demander en meme temps que ma commande de seveur, mais j'ai totalement zappé lorsque j'ai eu le commercial au bou du tel !J'aurai pu faire d'une pierre 2 coups Maintenant je ne me vois pas trop rappeler que pour ca...  |
|
| |
|
 |
ADBD WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 22:17 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
| Un mail au support, c'est peut-être préférable, non ? |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 22:19 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
| ADBD a écrit: |
| Un mail au support, c'est peut-être préférable, non ? |
une solution envisageable aussi, mais avant de passer pour un gros lourd chez OVH, je tante ma chance ici parmis les membres du forum, peut etre que mon salut y sera sauvé :p |
|
| |
|
 |
ADBD WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 22:26 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
Tu préfères passer pour un gros lourd sur WRI ? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 22:27 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
| Ohax a écrit: |
Je vois bien la scène...
Allo
Oui ?
C'est quoi la musique ?
bip bip ^^ |
C'est réel mais c'était pas ovh  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 22:29 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
Avec orange intense et le décompte à la seconde plus besoin de payer le prix d'une minute une communication de quelques secondes
Allo ?
Vous êtes virés !
 |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 22:30 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
| ADBD a écrit: |
Tu préfères passer pour un gros lourd sur WRI ? |
J'pense que quita a choisir,oui j'opte pour WRi  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 22:33 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
T'inquiète j'en suis pas mort moi  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 22:59 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
Tu connai un peu les paroles, sinon tu peu essayer de nous chanter un morceau et on essera de deviner  |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 632 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 23:03 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
dommage que t pas pose ta question plus tot, jlezai appeles hier me souviens plus de la zic mais je connais, c pas un truc genre moby par hasard ?
je ferais gaffe la prochaine fois  |
|
| |
|
 |
longcat Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 23:15 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
| haha faut vraiment avoir une faible culture musicale, pour apprecier une musique de repondeur... o_o |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 23:52 Sujet du message: Musique d'attente telephonique OVH (commercial) |
|
|
| longcat a écrit: |
| haha faut vraiment avoir une faible culture musicale, pour apprecier une musique de repondeur... o_o |
Wanadoo avait pendant une époque un remix de david guetta ...
Donc cela dépend des entreprises on peut dire  |
|
| |
|
 |
| |
|
|