|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
elkalam.com Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 16, 2005 14:24 Sujet du message: nombre d'abonnés à un théme sur google news |
|
|
Salut à tous,
je souhaitais savoir si vous connaissiez une option permettant de savoir combien d'abonnés il existe sur un théme au sein de google news ?
Merci |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 16, 2005 15:32 Sujet du message: nombre d'abonnés à un théme sur google news |
|
|
| Comment ça d'abonnés à un thème ? Tu veux dire de personnes qui ont mis une alerte GG News sur tel ou tel mot ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Déc 16, 2005 15:34 Sujet du message: nombre d'abonnés à un théme sur google news |
|
|
| oui voilà c ça !! une alerte sur tel ou tel mot |
|
| |
|
 |
itsme WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 16, 2005 15:55 Sujet du message: nombre d'abonnés à un théme sur google news |
|
|
| pour ce que j'en vois au niveau de mon entourage, pratiquement tout le monde l'utilise comme outil de veille. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Déc 16, 2005 16:07 Sujet du message: nombre d'abonnés à un théme sur google news |
|
|
| ok merci mais ça ne répond pas trop à ma demande. |
|
| |
|
 |
itsme WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 16, 2005 16:30 Sujet du message: nombre d'abonnés à un théme sur google news |
|
|
Le probleme, c'est que ta demande rejoint celles de plus en plus nombreuses portant sur des sujets confidentiels et qui donc ne seront jamais communiques:
- algorithme de google,
- combien rapporte cette annonce,
- combien de clients google news,
- etc... |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3099 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Ven Déc 16, 2005 19:36 Sujet du message: nombre d'abonnés à un théme sur google news |
|
|
| itsme a écrit: |
Le probleme, c'est que ta demande rejoint celles de plus en plus nombreuses portant sur des sujets confidentiels et qui donc ne seront jamais communiques:
- algorithme de google,
- combien rapporte cette annonce,
- combien de clients google news,
- etc... |
+ nombre de pages indexées
+ les petites copines de Serguey et Larry  |
|
| |
|
 |
| |
|