|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9230 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Ven Déc 16, 2005 23:47 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
Bonsoir,
Tout d'abord, je me présente rapidement : Michaël, adsenseur débutant (et peu efficace...), lecteur de ce très intéressant forum depuis plusieurs semaines. Et comme me venaient des questions, je viens de m'inscrire...
Je commence par les recherches Adsense. Il en est très peu question ici, semble t'il. Pratiquez-vous ? C'est intéressant (financièrement) ? J'en ai sur mes sites, les clics sont rares et les rémunérations ... risibles...
C'est normal ?
Merci d'avance,
Michaël |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Ven Déc 16, 2005 23:50 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
| C'est toujour plus rentable que de ne pas en mettre. Meme si tu gagne pas beaucoup, c'est quand meme de l'argent qui rentre en plus. |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 16, 2005 23:54 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
La question m'intéresse également car je me posais la question d'en mettre sur mon site.
Comment est-ce que ça se place par rapport aux Adsense de contenu ? C'est plus rentable ? Moins ? Beaucoup moins ? ... ? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 0:03 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
| yazerty a écrit: |
La question m'intéresse également car je me posais la question d'en mettre sur mon site.
Comment est-ce que ça se place par rapport aux Adsense de contenu ? C'est plus rentable ? Moins ? Beaucoup moins ? ... ? |
Pour moi, le taux de clic est très bon, une fois la page affichée. Mais le clic vaut grosso modo 5 à 10 fois moins (dans mon cas) qu'un clic d'annonce.
Au final, moins de 1 % de mes gains vient de là, pas plus ! |
|
| |
|
 |
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 0:09 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
| le plus souvent c la misère, mais il y a des fois où, surprise ! il y a quelques clics intéressants... |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 0:10 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
| +1 |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3111 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 0:22 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
Perso, je ne vais pas donner mes chiffres, mais quand je fais la moyenne (revenus des recherches / clics lors des recherches) ça me fait du 0,04 $ / clic
Taux de clic : 4,4%
Et donc là les recherches AdSense représentent, pour ce mois de décembre, 1,94% de mes revenus Adsense (recherches + pubs + parrainages)
Alors rentable ? non, mais c'est mieux que rien  |
|
| |
|
 |
Flaine WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 0:22 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
C'est sûr que ce n'est pas Adsense pour les recherches qui va te rendre riche, personnellement le montant des clicks se situe entre 0,01$ et 0,10$.
Mais c'est vrai que le taux de click est assez élevé |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1145 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 0:24 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
| Perso, je ne vais pas donner mes chiffres |
C'est gentil de nous avoir donner tes lettres  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 0:25 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
Donc, a priori, je suis dans la norme...
Considérons que le principal est le service offert par cet outil de recherche ! |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 0:27 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
Pourquoi un +1
+1 à qui ?
Personnellement je l'utilise sur certain site.
Je ne le fait pas pour les adsense en plus mais plutot sur les focntions de recherche.
Je trouve que les resultats son plutot pertinent |
|
| |
|
 |
sebyrollins WRInaute discret

|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 1:00 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
La recherche adsense est trés pertinente.(c'est google quoi !) et les annonces liées sont une bonne alternative aux recherches infructueuses.
Apres ce qui est de la rentabilité, je crois qu'on a pas le droit d'en parler , mais je ne suis pas aussi catégorique que les précédents messages. |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 1:34 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
| C'est à dire pas aussi catégorique ? |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4136 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 1:54 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
c'est surtout le service de recherche sur site,
avec parfois quelques clics intéressants, mais comme toujours ils faut beaucoup de recherches pour faire quelques sous (ça marche fort sur mon site de smileys pour trouver le smiley qu'ils cherchent sans chercher dans les pages) |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 13:42 Sujet du message: Recherches Adsense - Rentable ? |
|
|
Avant de parler de rentabilité ou non, regardez la définition de ce mot.
"...Je gagne 2$, mais c'est pas rentable..."
Ca ne veut rien dire. |
|
| |
|
 |
| |
|
|