|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
s200 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 17:30 Sujet du message: Commissionnement à la vente (20€, 50....) |
|
|
Dixit un autre site:
| Citation: |
Lorsqu'un un visiteur provenant du site de l'affilié fait un achat sur le site du marchand affilieur, ce dernier verse une commission fixe ou proportionnelle au montant de la vente à l'affilié. C'est un peu le principe du commissionnement des apporteurs d'affaires.
|
Connaissait vous des sociétés qui proposent ce services ???
Pensez vous que cela soit une bonné idée pour faire connaitre son site ? |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 17:44 Sujet du message: Commissionnement à la vente (20€, 50....) |
|
|
1 -
Alapage
Amazon
FNAC
2 -
Non, rien à voir |
|
| |
|
 |
sebyrollins WRInaute discret

|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 17:45 Sujet du message: Commissionnement à la vente (20€, 50....) |
|
|
| il y a tradedoubler qui propose ce service |
|
| |
|
 |
ChoCopoP WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 17:49 Sujet du message: Commissionnement à la vente (20€, 50....) |
|
|
bonjour,
oui, il s'agit des plates-formes d'affiliation, et certains sites propose aussi leurs propres services d'affiliation très ciblés.
Fnac, Amazon...
c'est assez rémunérateur si ton site est axé sur un domaine bien précis.
recherche sur un moteur plate-forme d'affiliation ou affiliation et tu verras une bonne dizaine de sites qui le proposent |
|
| |
|
 |
s200 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 17:50 Sujet du message: Commissionnement à la vente (20€, 50....) |
|
|
En l'occurence, ce sont des annonceurs. Tu entend par la qu'il faut directement voir avec les webmasters pour leur proposer une " Affiliation " ??
En l'occurence, je peux deja demander si cela aurait un interet pour certain, et que le montant de reversion devrait etre assez interresant....
Neammoins, en tant que webmaster, et sil n'y a pas d'intermediation, je dois donc gerer la technique pour faire en sorte qu'il n'y ai pas d'oubli. Faisable, a premiere vue....
Pour la question 2 => Perso je ne vois pas pourquoi cela n'aurait pas un effet beniefique si les site d'affiliation sont bien choisi (et veulent....) puisque ce sont des liens en durs, donc tres bien pour des robots.... et si le webmaster affilié veut faire monter son taux de retour, tes certainement en frame du haut ou autres....
Il suffit que cela soit gagnant / gagnant. Non ??? |
|
| |
|
 |
s200 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 17:52 Sujet du message: Commissionnement à la vente (20€, 50....) |
|
|
Pardon chocopop je vois que tu a repondu... je v regarder....
Peux t'on le faire en direct .???? pour quoi passer par des intermediaires puisque le code c nous qui le gerons, pas besoin de perdre d sous, a quelques niveaux.... |
|
| |
|
 |
s200 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 18:03 Sujet du message: Commissionnement à la vente (20€, 50....) |
|
|
Bon, si j'ai bien compris, c Amazon qui remunere les sites. Apparemment a un taux de 15%(peut etre que l'info est fausse, vieille...).
En l'occurence, c ma société qui remunere, et sur des bases plus importante que Amazon. Pour eviter une derive du sujet.... |
|
| |
|
 |
STFprod WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 21:30 Sujet du message: Commissionnement à la vente (20€, 50....) |
|
|
tu peux le proposer toi meme, il n'y a pas de probleme la dessus, maintenant, ce n'est pas génialissime pour faire connaitre le site, car tu dois déjà trouver des affiliés intéressés, et ceux ci doivent faire des liens vers ton site.
Pourquoi passer par une plateforme ? Parce que si chaque affiliation était un compte différent, ce serait difficile à gérer, parce que tu touches les XXX.000 de membres des plateformes via leur newsletter annoncant ta campagne, etc.
Maintenant, à toi de voir... |
|
| |
|
 |
s200 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 21:52 Sujet du message: Commissionnement à la vente (20€, 50....) |
|
|
| Pas le temp de metendre, mais je suis daccord a 100%. |
|
| |
|
 |
| |
|
|