Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire loisirs liens en durs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 2:37    Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs

Bonjour,

Je viens juste de faire un annuaire sur le divertissement. Il n'est pas encore en ligne. Mais si vous avez des sites en rapport avec les différentes catégories, je vous engage à les inscrire afin de remplir la base de donnée. Je peux éventuellement rajouter des catégories à votre demande. Le lien retour n'est pour l'instant pas obligatoire. Par contre je vous demande de ne pas avoir plus d'un popup sur votre site et d'avoir votre nom de domaine propre. http://www.loisirs-divertissements.com/annuaire/

Sinon si vous avez également des sites en rapport avec les divers divertissements et sorties possibles dans les départements de France. Je vous engage également à vous inscrire ici: http://www.loisirs-divertissements.com/sortir-visiter-region-france.php .Par contre ici ,il est demandé un petit lien texte en retour.

Merci et à bientôt

Dernière édition par seabird le Dim Déc 18, 2005 3:41; édité 1 fois

seabird Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 3:33    Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs

Oh je suis le premier, c'est rigolo (pour un annuaire d'humour)

n'oublie pas de t'inscrire dans le répertoire des annuaires wri
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5374.htm

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 3:51    Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs

Hello !

Trés bon choix MyPHPAnnuaire.... tu trouveras le mien pour t'inscrire sur le site de mon profil !

Je suis le 2ème alors ??? Laughing Laughing Laughing

kevicar Visiter le site web du posteur
seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 4:14    Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs

kevicar a écrit:
Hello !

Trés bon choix MyPHPAnnuaire.... tu trouveras le mien pour t'inscrire sur le site de mon profil !

Je suis le 2ème alors ??? Laughing Laughing Laughing

Ok c'est validé , et me suis inscrit sur le tien également.

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 10:52    Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs

Citation:
Ok c'est validé , et me suis inscrit sur le tien également.

Ok Merci Very Happy
... mais je parlais de mon autre nouvel annuaire ... -http://www.kevicar.com/annuaire/

Je te laisse l'inserer pour choisir la bonne catégorie ! Wink

kevicar Visiter le site web du posteur
Luj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 12:37    Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs

euh... l'annuaire n'est pas accessible depuis la page d'accueil ? c'est normal ? en attendant d'avoir un certain nombre de sites par exemple ?

Luj Visiter le site web du posteur
seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 13:04    Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs

Effectivement, il n'est pour l'instant pas accessible. J'attends de le remplir un peu avant de le mettre en ligne.

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 15:26    Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs

Comment tu a fait pour mettre les categories sur quatres colonnes, j'ai jamais reussi ?

Merci d'avance Deleter23

deleter23 Visiter le site web du posteur
seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 15:48    Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs

deleter23 a écrit:
Comment tu a fait pour mettre les categories sur quatres colonnes, j'ai jamais reussi ?

Merci d'avance Deleter23

Regarde dans l'index.php vers la ligne 96 tu as:
.... if ($i%2 == 0) //colonne de gauche et donc nouvelle ligne
echo "<tr>\n"; ...

remplace tous les $i%2 par $i%3 ou $i%4 pour 3 ou 4 colonnes.
Par contre changes aussi les largeurs des colonnes en dessous.

Voila.

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 16:07    Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs

Ok je te remercie

deleter23 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort