|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
seabird WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Déc 18, 2005 2:37 Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs |
|
|
Bonjour,
Je viens juste de faire un annuaire sur le divertissement. Il n'est pas encore en ligne. Mais si vous avez des sites en rapport avec les différentes catégories, je vous engage à les inscrire afin de remplir la base de donnée. Je peux éventuellement rajouter des catégories à votre demande. Le lien retour n'est pour l'instant pas obligatoire. Par contre je vous demande de ne pas avoir plus d'un popup sur votre site et d'avoir votre nom de domaine propre. http://www.loisirs-divertissements.com/annuaire/
Sinon si vous avez également des sites en rapport avec les divers divertissements et sorties possibles dans les départements de France. Je vous engage également à vous inscrire ici: http://www.loisirs-divertissements.com/sortir-visiter-region-france.php .Par contre ici ,il est demandé un petit lien texte en retour.
Merci et à bientôt
Dernière édition par seabird le Dim Déc 18, 2005 3:41; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4087 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Dim Déc 18, 2005 3:33 Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs |
|
|
Oh je suis le premier, c'est rigolo (pour un annuaire d'humour)
n'oublie pas de t'inscrire dans le répertoire des annuaires wri
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5374.htm |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 695 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Dim Déc 18, 2005 3:51 Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs |
|
|
Hello !
Trés bon choix MyPHPAnnuaire.... tu trouveras le mien pour t'inscrire sur le site de mon profil !
Je suis le 2ème alors ???  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 18, 2005 4:14 Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs |
|
|
| kevicar a écrit: |
Hello !
Trés bon choix MyPHPAnnuaire.... tu trouveras le mien pour t'inscrire sur le site de mon profil !
Je suis le 2ème alors ???  |
Ok c'est validé , et me suis inscrit sur le tien également. |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 695 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Dim Déc 18, 2005 10:52 Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs |
|
|
| Citation: |
| Ok c'est validé , et me suis inscrit sur le tien également. |
Ok Merci
... mais je parlais de mon autre nouvel annuaire ... -http://www.kevicar.com/annuaire/
Je te laisse l'inserer pour choisir la bonne catégorie !  |
|
| |
|
 |
Luj WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 352 Localisation: Sophia-Antipolis
|
Posté le : Dim Déc 18, 2005 12:37 Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs |
|
|
| euh... l'annuaire n'est pas accessible depuis la page d'accueil ? c'est normal ? en attendant d'avoir un certain nombre de sites par exemple ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 18, 2005 13:04 Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs |
|
|
| Effectivement, il n'est pour l'instant pas accessible. J'attends de le remplir un peu avant de le mettre en ligne. |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Dim Déc 18, 2005 15:26 Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs |
|
|
Comment tu a fait pour mettre les categories sur quatres colonnes, j'ai jamais reussi ?
Merci d'avance Deleter23 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 18, 2005 15:48 Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs |
|
|
| deleter23 a écrit: |
Comment tu a fait pour mettre les categories sur quatres colonnes, j'ai jamais reussi ?
Merci d'avance Deleter23 |
Regarde dans l'index.php vers la ligne 96 tu as:
.... if ($i%2 == 0) //colonne de gauche et donc nouvelle ligne
echo "<tr>\n"; ...
remplace tous les $i%2 par $i%3 ou $i%4 pour 3 ou 4 colonnes.
Par contre changes aussi les largeurs des colonnes en dessous.
Voila. |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Dim Déc 18, 2005 16:07 Sujet du message: Annuaire loisirs liens en durs |
|
|
| Ok je te remercie |
|
| |
|
 |
| |
|
|