Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 13:57    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

Celon threadwatch on peut voir que google est en train de tester une mise en page :

Sources :
http://www.threadwatch.org/node/5039
http://www.glenn.ca/google.gif

Que pensez-vous de la présentation ?
Perso c'est mieux comme c'est actuellement Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
Orion33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 14:01    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

Ha bah moi je préfère nettement comme sur le screenshot, enfin après chacun ses gouts..

Ca enlève encore un peu de place pour les résultats en largeur c'est vrai..

Orion33 Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 14:11    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

Je me demande quelle proportion de résultats non-commerciaux sera visible sans scroll avec les liens sponsorisés en haut des résultats...

lothar Visiter le site web du posteur
aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 14:21    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

j'aime pas trop cette mise en page moi ...l'originalité de google c'etait la simplicité de l'interface, s'ils commance à mettre des liens par ci par là, apres y'aura la metéo au centre, et qui sais, des grosses pubs ....etc
et ça deviendra un yahoo 2 (j'exagère un peut)

mais je crois qu'il serai plus malin de proposer des "styles" qu'on peut activer ou choisir à volonté (sachant qu'avec firefox on peut deja le faire)

aladdin Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 14:28    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

aladdin a écrit:
l'originalité de google c'etait la simplicité de l'interface

Voilà en fait ce qui m'était passer par la tête Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 14:42    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

C'est vrai que ça manque de clarté, c'est très étonnant de la part de Google, qui fait toujours des interfaces très simples et pratiques...

Mais apparement, le screenshot a été fait avec un écran 800x600, donc ça écrase un peu tout, et la mavorité des gens ont un 1024x768.

M'enfin c'est quand même assez laid Razz

VLSf1 Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 14:55    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

faudrai mettre une petite icone a coté de web image froggle etc pour attirer l'oeil, si vous travaillez a google et que vous lisez ce post, pensez y, lol.

Mumuri Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 15:05    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

Mon interface préférée Wink : http://www.google.fr/firefox

Et ça fait pas longtemps que je sais qu'elle existe.

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 15:09    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

Fab le Fou a écrit:
Mon interface préférée :wink: : http://www.google.fr/firefox

Et ça fait pas longtemps que je sais qu'elle existe.

Oui mais pour les résultats ça donne l'interface habituelle de Google

Et pour revenir à cette éventuelle nouvelle interface de Google, ce qui est le plus perturbant, c'est la séparation de la case de recherche des liens "Web", "Images", "Groupes", etc.... Actuelement c'est très simple, avec la recherche en haut, les résultats en bas

VLSf1 Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 15:51    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

Je préfère l'interface actuelle!

yuston Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 17:06    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

cette interface est sympa pour les écrans grandes résolutions, mais pour les 640x480 c'est un peu "allez vous faire f*****" car ce ne sera pas assez large (déjà avec la pub à gauche...)

TOMHTML Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 21:23    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

Je préfère l'actuelle de loin.

wullon Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 21:34    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

wullon a écrit:
Je préfère l'actuelle de loin.

Et de près ?

(OK je sors)

lothar Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 18, 2005 23:02    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

Laughing

wullon Visiter le site web du posteur
d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 23:39    Sujet du message: Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?

Il ya que moi pour penser que c'est un hoax et un fantasme supplémentaire auprès de cette interface ?

d_vid Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort