|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oki Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 19, 2005 23:09 Sujet du message: direct-stats le retour !!!! |
|
|
Bonsoir a tous juste petite info direct-stats va reprendre de plus belle dans 1 ou 2 jours vous allez avoir une agreable surprise ! mais chut c est une info tres tres confidentielle ! :lol |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 19, 2005 23:18 Sujet du message: direct-stats le retour !!!! |
|
|
| comment çà se fait, le patron avait pas l'air trés motivé sur un post. |
|
| |
|
 |
oki Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 19, 2005 23:22 Sujet du message: direct-stats le retour !!!! |
|
|
| un peu de patience demain vs devriez pouvoir avoir sur le site direct-stats la reponse et je vous garantie un super cadeau de noel |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12583 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 0:04 Sujet du message: direct-stats le retour !!!! |
|
|
C'est le patron qui ce cache ?  |
|
| |
|
 |
oki Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 0:16 Sujet du message: direct-stats le retour !!!! |
|
|
| et non moi c est pas fabrice !! |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 0:18 Sujet du message: direct-stats le retour !!!! |
|
|
| Tu a racheté le site, c'est tout :p |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 0:26 Sujet du message: Re: direct-stats le retour !!!! |
|
|
| oki a écrit: |
Bonsoir a tous juste petite info direct-stats va reprendre de plus belle dans 1 ou 2 jours vous allez avoir une agreable surprise ! mais chut c est une info tres tres confidentielle ! :lol |
inscrit aujourd'hui, et sur 5 posts trois fois le même... à éviter |
|
| |
|
 |
oki Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 0:30 Sujet du message: direct-stats le retour !!!! |
|
|
comment me juger sans me connaitre !
si je te suis bien le jour ou tu t es inscrit toi aussi il fallait d eviter !
peu etre peux tu me laisser une chance non ! |
|
| |
|
 |
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 7:27 Sujet du message: direct-stats le retour !!!! |
|
|
Pourquoi ne pas aller vers www.qctop.com
dual xeon avec 4 gig de ram, tout gratuit.
stats en temps réel ! retracage complet du visiteur avec son ip.
Stats des robots inclut !
bientôt adsense tracking quel sites vous envoit des visiteurs qui clics adsenses...
En plus je suis dispo pour des programmation sur mesure si vous avez des bonnes idées de stats. |
|
| |
|
 |
syneping Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 10:18 Sujet du message: direct-stats le retour !!!! |
|
|
| J'aimerai bien que direct-stats réouvre son systeme |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 10:18 Sujet du message: direct-stats le retour !!!! |
|
|
oki,
on est "demain"... c quoi le cadeau de noel ?  |
|
| |
|
 |
oki Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 10:56 Sujet du message: direct-stats le retour !!!! |
|
|
Tout nouveau ! Tout beau !
Depuis le 20/12/05, Direct-Stats a été repris par UPA Productions, Société de Services et Communication particulièrement axée sur les nouvelles technologies.
Ø Un premier engagement : Des investissements ont été faits dans le matériel afin de stabiliser le système et d’assurer la pérennité de vos données.
Ø Un deuxième engagement : Rien ne change, la consultation des statistiques en temps réel est maintenue, mais le service devient gratuit pour tous, dans le cadre des conditions générales.
Ø Un dernier engagement : Etre à votre écoute, pour faire évoluer les systèmes et le service en fonction de votre besoin. Premier objectif ; les cumuls mensuels.
Remise en ligne dans les tous prochains jours :
www.direct-stats.com
|
| |
|
 |
itsme WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 11:16 Sujet du message: direct-stats le retour !!!! |
|
|
Déc 19, 2005 22:22
| Citation: |
| un peu de patience demain vs devriez pouvoir avoir sur le site direct-stats la reponse et je vous garantie un super cadeau de noel |
Mar Déc 20, 2005 9:56
| Citation: |
| Un deuxième engagement : Rien ne change |
Trop fort comme cadeau de noel
Ok, je  |
|
| |
|
 |
oki Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 11:24 Sujet du message: direct-stats le retour !!!! |
|
|
rien ne change c'est déjà une bonne nouvelle ! Cela veut dire que vous allez retrouver le service de
direct-stats.com.
Le prochain cadeau, ce sont les statistiques cumulées mensuelles : le retour !
La protection des bases de données ! Enfin....
Et pour finir la gratuité pour tous ! Sans limitation de trafic...
Joyeux Noël ! |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 16:37 Sujet du message: direct-stats le retour !!!! |
|
|
Moi ca me va, j'attends de voir... mais ca a l'air vraiment chouette. Sinon rien ne change ca veut dire quoi? memes tags meme comptes etc... nos données ne sont pas perdus???? pas de pop-up intempestifs dans nos pages ou de petites images affichés? et pas de ventes ou diffusions de nos stats? c'est bien ca : "rien ne change"? ou c plus nuancé?
Sinon combien ca vous a couté, vous avez acheté d-s ou c'est un don? c'est quoi UPA productions ? il y a un site?
suis un peu trop curieux ptet? |
|
| |
|
 |
| |
|
|