|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5925 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 0:27 Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués |
|
|
Bonsoir,
Depuis quelques temps il est possible de remarquer que sur le chat il y a des personnes qui sont parties pour divers motifs, parmis lesquels ont peut citer le fait que chat land est en grande partie un chat de rencontre
En conséquence entre les habitués qui sont présents on remarque des différences d'idées certains sont contents et d'autres non, certains partent d'autres restent en râlant
C'est pour cela que nous avons besoin de votre avis, à vous, habitués qui traversez ce forum.
Et surtout, les habitués du chat par un sondage par réponses.
En effet, trois réseaux IRC ont retenu notre attention, et nous avons besoin de vous pour nous départager.
je n'en ferai pas de descriptions, car que je ne pourrai etre impartial, faisant partie de l'équipe de développement de l'un d'eux.
le premier est donc irc.ircube.org - http://ircube.org
le second est irc.rezium.net - http://www.rezium.net
et le troisieme est irc.teepi.net - http://www.teepi.net
J'invite donc les habitués du chat (afin d'éviter la triche de la part d'un réseau ou d'un autre) à donner leur avis, sur la question chat webrankinfo, et sur le possible changement de réseau.
Il serait bien d'avoir également l'avis de BadProcess, qui n'a pas pu etre la ce soir.
ainsi que celui d'Olivier.
Cordialement, |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 0:38 Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués |
|
|
Le F par défaut, c'est insuportable.
J'ose à peine imaginer les webmaîtresses !
Je suis là depuis 5 minutes et j'ai déjà 5 contacts (de mecs, qui disent plus rien quand je leur dis que je me suis logué avec le F par défaut, par erreur ). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 0:38 Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués |
|
|
Et deux de plus, le temps de poster un message. Arghhh !!!
PS :
J'oubliais : WRI est un club échangiste...
pour les liens, bien sûr.
On devrait créer un channel pour ça...
 |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10810 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 0:43 Sujet du message: Re: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués |
|
|
| KaZhaR a écrit: |
le fait que chat land est en grande partie un chat de rencontre
J'invite donc les habitués du chat (afin d'éviter la triche de la part d'un réseau ou d'un autre) à donner leur avis, sur la question chat webrankinfo, et sur le possible changement de réseau. |
Personnellement j'avais déjà vu cela mais le salon est en secret et les kicks sont là pour nettoyer
Pour ma part je resterais neutre sur le choix et je ne dirais que :
"Les Chatteurs sont Roi"
Ce sont eux qui font vivre le chat et que nous devons écouter. |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 0:53 Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués |
|
|
Moi je vote sarko!
Ah je crois que j'ai pas compris, vous pouvez répéter la question?
Bonbon pour etre sérieux: je suis neutre |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 0:57 Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués |
|
|
je vai donner mon avis quand meme, étant donné que j'ai tenté d'etre neutre plus haut (et que je me suis fait relire 5 fois par des yeux infaillibles)
donc, personnelement, je suis d'avis de changer de réseau, pour un réseau plus calme, et ou on ne se fera pas agresser en pv toutes les trentes secondes.
et je propose le réseau ircube |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 1:03 Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués |
|
|
| bon pour etre encore plus sérieux que mon précédent poste (si c'est possible) je suis de l'avis de kazhar: c'est vrai que c'est assez relou les gens qui viennent en privé voir meme sur le Gnrl pour parler de cul ou de webcam ou de leur fantasme qui consiste a faire l'amour a un éléphant... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 1:25 Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués |
|
|
| Perso, ça m'est égal, par contre, l'applet Java, j'aime bien ça m'évite de devoir installer quoi que ce soit. Donc, ça serait bien d'avoir un équivalent sur un autre réseau. Pour le reste, m'en fiche un peu, je clique sur l'onglet chat WRI et je laisse faire... Peu importe l'adresse. |
|
| |
|
 |
Phobos WRInaute passionné

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 939 Localisation: Aux frontières Belges et Luxembourgeoises
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 1:28 Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués |
|
|
Un applet comme pjirc est compatible avec n'importe quel serveur irc
Sur Chat-land même en me mettant comme un homme de 100 ans venant de nulle part je me fais accoster
(Personnellement je choisis rezium, qui est calme, avec des stats pour le chan et des vhosts pour tout le monde voir quelques bnc ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 1:37 Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués |
|
|
| Phobos a écrit: |
Sur Chat-land même en me mettant comme un homme de 100 ans venant de nulle part je me fais accoster  |
Pas crédible  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10810 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 1:59 Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués |
|
|
| ecocentric a écrit: |
| Phobos a écrit: |
Sur Chat-land même en me mettant comme un homme de 100 ans venant de nulle part je me fais accoster  |
Pas crédible  |
Moi je met 69 ans et j'en ai des fois
( Mais c'est plus pour rire logique ) |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 2:00 Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués |
|
|
cool-chat, l'applet de chat-land est compatible également avec n'importe quel server irc, il suffira juste de changer l'adresse dans le html  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 2:15 Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués |
|
|
attention cependant
pour un applet java, les fichiers .jar doivent etre placés sur le meme serveur que l'ircd (serveur irc)
en conséquent, non, un applet n'est pas utilisable partout (sinon, il y a un certificat à accepter, c'est lourd) |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 9:16 Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués |
|
|
étant encore modérateur du chat ( ) je m'y suis connecté samedi à 12h. 3 minutes apres, une damoiselle m'a invitée à la regarder se deshabiller sur sa webcam. j'ai donc quitté le chat 5mn apres  |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 1965 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
|
| |
|
 |
| |
|
|