Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Chat WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 0:27    Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

Bonsoir,

Depuis quelques temps il est possible de remarquer que sur le chat il y a des personnes qui sont parties pour divers motifs, parmis lesquels ont peut citer le fait que chat land est en grande partie un chat de rencontre

En conséquence entre les habitués qui sont présents on remarque des différences d'idées certains sont contents et d'autres non, certains partent d'autres restent en râlant

C'est pour cela que nous avons besoin de votre avis, à vous, habitués qui traversez ce forum.
Et surtout, les habitués du chat par un sondage par réponses.

En effet, trois réseaux IRC ont retenu notre attention, et nous avons besoin de vous pour nous départager.

je n'en ferai pas de descriptions, car que je ne pourrai etre impartial, faisant partie de l'équipe de développement de l'un d'eux.

le premier est donc irc.ircube.org - http://ircube.org
le second est irc.rezium.net - http://www.rezium.net
et le troisieme est irc.teepi.net - http://www.teepi.net

J'invite donc les habitués du chat (afin d'éviter la triche de la part d'un réseau ou d'un autre) à donner leur avis, sur la question chat webrankinfo, et sur le possible changement de réseau.

Il serait bien d'avoir également l'avis de BadProcess, qui n'a pas pu etre la ce soir.
ainsi que celui d'Olivier.

Cordialement,

kazhar Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 0:38    Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

Le F par défaut, c'est insuportable.

J'ose à peine imaginer les webmaîtresses Wink !

Je suis là depuis 5 minutes et j'ai déjà 5 contacts (de mecs, qui disent plus rien quand je leur dis que je me suis logué avec le F par défaut, par erreur Smile ).

ecocentric Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 0:38    Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

Et deux de plus, le temps de poster un message. Arghhh !!!

PS :
J'oubliais : WRI est un club échangiste...
pour les liens, bien sûr.
On devrait créer un channel pour ça...

Arrow

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 0:43    Sujet du message: Re: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

KaZhaR a écrit:
le fait que chat land est en grande partie un chat de rencontre

J'invite donc les habitués du chat (afin d'éviter la triche de la part d'un réseau ou d'un autre) à donner leur avis, sur la question chat webrankinfo, et sur le possible changement de réseau.

Personnellement j'avais déjà vu cela mais le salon est en secret et les kicks sont là pour nettoyer Mr. Green

Pour ma part je resterais neutre sur le choix et je ne dirais que :
"Les Chatteurs sont Roi"

Ce sont eux qui font vivre le chat et que nous devons écouter.

Madrileño Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 0:53    Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

Moi je vote sarko!

Ah je crois que j'ai pas compris, vous pouvez répéter la question?

Bonbon pour etre sérieux: je suis neutre

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 0:57    Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

je vai donner mon avis quand meme, étant donné que j'ai tenté d'etre neutre plus haut (et que je me suis fait relire 5 fois par des yeux infaillibles)

donc, personnelement, je suis d'avis de changer de réseau, pour un réseau plus calme, et ou on ne se fera pas agresser en pv toutes les trentes secondes.

et je propose le réseau ircube

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 1:03    Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

bon pour etre encore plus sérieux que mon précédent poste (si c'est possible) je suis de l'avis de kazhar: c'est vrai que c'est assez relou les gens qui viennent en privé voir meme sur le Gnrl pour parler de cul ou de webcam ou de leur fantasme qui consiste a faire l'amour a un éléphant...

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 1:25    Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

Perso, ça m'est égal, par contre, l'applet Java, j'aime bien ça m'évite de devoir installer quoi que ce soit. Donc, ça serait bien d'avoir un équivalent sur un autre réseau. Pour le reste, m'en fiche un peu, je clique sur l'onglet chat WRI et je laisse faire... Peu importe l'adresse.

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 1:28    Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

Un applet comme pjirc est compatible avec n'importe quel serveur irc Smile

Sur Chat-land même en me mettant comme un homme de 100 ans venant de nulle part je me fais accoster Laughing

(Personnellement je choisis rezium, qui est calme, avec des stats pour le chan et des vhosts pour tout le monde voir quelques bnc Smile)

Phobos Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 1:37    Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

Phobos a écrit:
Sur Chat-land même en me mettant comme un homme de 100 ans venant de nulle part je me fais accoster Laughing

Pas crédible Wink

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 1:59    Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

ecocentric a écrit:
Phobos a écrit:

Pas crédible Wink

Moi je met 69 ans et j'en ai des fois Mr. Green
( Mais c'est plus pour rire logique Mr. Green )

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 2:00    Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

cool-chat, l'applet de chat-land est compatible également avec n'importe quel server irc, il suffira juste de changer l'adresse dans le html Wink

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 2:15    Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

attention cependant
pour un applet java, les fichiers .jar doivent etre placés sur le meme serveur que l'ircd (serveur irc)
en conséquent, non, un applet n'est pas utilisable partout (sinon, il y a un certificat à accepter, c'est lourd)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 9:16    Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

étant encore modérateur du chat ( Smile ) je m'y suis connecté samedi à 12h. 3 minutes apres, une damoiselle m'a invitée à la regarder se deshabiller sur sa webcam. j'ai donc quitté le chat 5mn apres Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 9:59    Sujet du message: Discussion concernant le chat, et doléances des habitués

Arrow http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42421.htm

Merci à tous.

BadProcESs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Chat WRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort