Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pb PHPDIG

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dixenet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 1:03    Sujet du message: Pb PHPDIG

Bonjour je cherche un mec qui connais bien PHPDig sous linux pour un pb d'indexation de pdf

dixenet Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 1:05    Sujet du message: Pb PHPDIG

Si tu en disais un peu plus sur ton problème, on pourrait peut être t'aider.

shrom Visiter le site web du posteur
dixenet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 1:09    Sujet du message: Pb PHPDIG

Voila en gros j'essaye d'indexer des Fichiers PDF, DOC, PPT et XLS il m'indexe bien les noms de fichier mais pas le contenu.

raphaelu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 8:47    Sujet du message: Pb PHPDIG

phpdid lit que le html

raphaelu Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 10:22    Sujet du message: Pb PHPDIG

il y a des plugins externe que l'on peut télécharger sur le site, si ma mémoire est bonne.

ecocentric Visiter le site web du posteur
spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 10:24    Sujet du message: Pb PHPDIG

dixenet a écrit:
Voila en gros j'essaye d'indexer des Fichiers PDF, DOC, PPT et XLS il m'indexe bien les noms de fichier mais pas le contenu.

Il faut associer des parseurs externes à des content-type particuliers :
Ex avec les PDF :
[url="http://www.phpdig.net/forum/faq.php?faq=phpdig_ext_bin#faq_phpdig_pdftotext"]PdfToText[/url]

Je ne sais pas si phpDig supporte bc de parseurs externes.

ecocentric Visiter le site web du posteur
dixenet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 21, 2005 1:56    Sujet du message: Pb PHPDIG

Je cherche a le configurer je sais qu'il peut parser les fichier de ces differents formats.

Please HELP

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 21, 2005 9:20    Sujet du message: Pb PHPDIG

dixenet a écrit:
Je cherche a le configurer je sais qu'il peut parser les fichier de ces differents formats.

Please HELP

Tu as tester la config du lien que je t'ai fournit pour le PDF ?

Je viens juste de lire ce petit bout de FAQ, il associe des formats de fichiers a des extensions particulières.L C'est pas terrible comme méthode.
Mon format PDF pourrait très bien avoir comme extension .php, par exemple.

dixenet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 12:31    Sujet du message: Pb PHPDIG

C'est bancale mais c'est pas le probleme.

J'essaye de le configurer pour le faire marcher pour les pdf, les ppt, les doc, et les xls

Please HELP ME

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort