Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Dance "Christmas"

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 3:00    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

Depuis un mois on parle de google dance, sans savoir vraiment se qu'il se passe.

Il se trouve que j'ai un nouveau site, et qu'il n'a pour l'instant encore jamais affiché de backlinks, la google dance ou plutot mise à jour des backlink aura lieu quand mon site aura des backlinks.

Et bien ce soir oh surprise 6 data centers me donnent des backlinks pour ce domaine d'après:

http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/backlinks2.php

Je passe de 0 à 3000 BL et d'après les outils de futur PR de 0 à 6 Smile

Donc se qui est sur c'est qu'il y a une mise à jour des backlink qui a commencé ces derniers jours!

Facile à voir quand on lance un nouveau site Wink

La preuve est la:

http://66.102.7.104/search?hl=fr&q=link%3Awww.jeunz.org&btnG=Recherche+G...

Dernière édition par JeunZ le Mar Déc 20, 2005 3:08; édité 1 fois

JeunZ
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 3:03    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

Bon allez, on l'appelle Indochine (http://www.lalibre.be/article.phtml?id=5&subid=104&art_id=257816 )...

Jeunz, bois ta tisane, il est temps d'aller dormir Wink ...

Edit :
Rapide test : tu as peut-être bien raison, j'ai des liens répertoriés vers des sites tout neuf et, me semble-t-il, des ajouts de liens vers des sites plus anciens.

ecocentric Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 3:07    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

Ba pourquoi le temps d'aller dormir?

On a deux topics en parallèle ou j'ai participé qui annoncent une google dance, sauf que pour aucun de mes sites il y avait de changements au niveau des BL.

Et la depuis ce soir j'ai pour mes nouvelles pages et un nouveau site dont je m'occupe un changement de BL.

C'est donc une confirmation de mise à jour de BL ou alors j'ai rien comprit à webrankinfo.

(les deux topics lancés avant font état de beaucoup de changement de la commande site, certaines personnes parlent de petite variation de BL mais pas généralisé, à se que je constate ce soir c'est que c'est bel et bien généralisé sur tous les sites que je test).

EDIT: AH !! Tu vois ^^

JeunZ
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 3:32    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

Oui tu ne rêves pas... la mise à jour des backlinks vient d'arriver : elle est toute fraîche.
Je vois d'ailleurs que certaines ont sautés au passage depuis cet été.
et les résultats google sont bizarres (j'ai 9 090 résultats hommart à la place de 900 habituels) peut être qu'il faut attendre et que c'est en cour...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
haute-definition.info
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 3:44    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

Je confirme moi aussi. Je commence enfin à avoir des backlinks, je passe de 0 à 6 backlinks...

haute-definition.info Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 4:25    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

ah oui, augmentation des BL tiens, pas énorme mais pas mal
Et sur rankit pour moi aussi mes sites (et même blog) voient leur PR augmenter, mais comme dirait #### "le PR on s'en fout !"

TOMHTML Visiter le site web du posteur
gainsdejeux
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 4:40    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

Je confirme l'augmentation des BL, je passe de 76 à 93 ... C'est pas encore la gloire mais mieux vaut ça que rien Wink

gainsdejeux Visiter le site web du posteur
xgratuis
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 4:48    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

OUi Bl mise a jour

Pr rien pour le moment

xgratuis Visiter le site web du posteur
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 7:47    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

Bizarre, j'avais 2120 BL avant et sa me ressort :

- 3 DC à 2120 BL
- 6 DC à 1890 BL
- 1 DC à 2490 BL

Laughing vive la synchro Razz

arkantos Visiter le site web du posteur
The Boss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 8:39    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

ça bouge je confirme même si je n'y connais rien, la commande link elle je la connais bien ....

c parti / noël Wink

The Boss Visiter le site web du posteur
code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 9:01    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

Moi j'ai du mal a comprendre la prise en compte des BL par Google et c'est un grand mystère pour moi.

Je m'explique : lors de la précédente mise à jour (septembre je crois) Google me supprime plus de la moitié de mes BL (et bien sur mon site recul sur les requetes). je tombe alors à 42 BL ...

Actuellement il m'en trouve seulement 47 soit seulement 5 de plus. Pourtant je n'ai de cesse de voir mon nombre réel de liens augmenter. D'autre part quand je regarde les BL de sites concurrents, certains arrivent à plus de 600 BL en quelques mois d'existence et on remarque que 80% de ces BL sont en fait des pages du site en question soit des liens internes. Pourtant mon site contient bien lui aussi un lien vers la home sur chacune de mes pages ! donc je ne comprends pas ses critères pour prendre en compte les BL

code Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 9:38    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

Allez hop 10 bl de plus, pas super mais ce qui est pris n'est plus à prendre Laughing

benben1973 Visiter le site web du posteur
code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 9:46    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

benben1973 a écrit:
Allez hop 10 bl de plus, pas super mais ce qui est pris n'est plus à prendre Laughing

Pas sûr, tu peux les perdre la prochaine fois comme moi en septembre où j'en ai perdu la moitié...

code Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 9:50    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

Pareil, je passe de 8 a 46 bl sur certains data centers... en attente de synchronisation. Ils doivent utiliser le bluetooth pour faire le synch ^^

Kaliiii Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 9:52    Sujet du message: Google Dance "Christmas"

code a écrit:
benben1973 a écrit:

Pas sûr, tu peux les perdre la prochaine fois comme moi en septembre où j'en ai perdu la moitié...

ça ne m'est jamais arrivé d'en perdre peut être est ce parce ce que je privilègie plus les partenariats que les inscriptions dans les annuaires.

benben1973 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 7 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort