|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2331 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 9:53 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer sur deux points, et d'un côté le forum, de l'autre le chat (pour les initiés ), je ne suis plus guère présent ces derniers temps. La raison est simple, j'ai depuis plusieurs mois ouvert mon entreprise et cela prend, comme vous pouvez l'imaginer, du temps, et du temps, il m'en manque justement pour venir vous rejoindre : Le summum étant hier, ou j'ai carrément du louper la réunion entre admins du chat !
Or la fonction de channel admin implique d'être là très souvent, mais aussi la réactivité, ce que je ne peut plus assurer à l'heure d'aujourd'hui. C'est pourquoi j'ai décidé de passer le flambeau, et pour cela je pense que Madrileno (d'ailleurs contact moi ASAP pour le passage de flambeau), notre compagnon de toujours , est tout indiqué : Il est là souvent, il connait les commandes principales d'admin irc, et surtout il a cette impartiabilité tant utile aux CA Bref dorénavant, ce sera le nouveau "boss", qui aura tout pouvoir concernant les décisions pour le chat.
Voila. J'en informe bien sûr de ce pas Olivier, ce qui est la moindre des choses, ainsi que chat-land, l'un des sysops du réseau actuel du chat.
Pour finir, je dirai que je passerai de temps en temps rôder sur le chat pour vous hanter :p et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Dernière édition par BadProcESs le Mar Déc 20, 2005 10:29; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 10:11 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
Sage décision, probablement difficile à prendre...
Je soutiens la recommandantion de Madri.
Joyeuses fêtes, BP. |
|
| |
|
 |
Phobos WRInaute passionné

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 939 Localisation: Aux frontières Belges et Luxembourgeoises
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 11:53 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
Bonnes fêtes aussi
Bienvenue Madri à notre tête, avec mon eternel (lol) soutien  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6074 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 13:11 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
| bonnes fetes également (je redis pas le reste hein) |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 15:11 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
moi aussi je te soutiens madrileno, madri PRésident !!!
Dernière édition par Mumuri le Jeu Déc 22, 2005 13:45; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 15:17 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
Pour passer de temps en temps sur le chat, je pense que madri est la bonne personne, mais est ce qu'il est d'accord? Parce qu'avoir l'accord de madrleno c'est pas la chose la plus simple  |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 15:23 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
On lui demande pas son avis, c'est tout !!  |
|
| |
|
 |
Phobos WRInaute passionné

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 939 Localisation: Aux frontières Belges et Luxembourgeoises
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 15:39 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
Il a pas dit non  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 15:48 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
| pour en avoir un peu parlé avec lui hier soir, je pense qu'il sera pas contre. |
|
| |
|
 |
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 762 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 16:25 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
pffff il a pas fini de me saouler sur msn, s'il devient chef...
ok ok ........  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13501 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 19:40 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
| BadProcESs a écrit: |
C'est pourquoi j'ai décidé de passer le flambeau, et pour cela je pense que Madrileno (d'ailleurs contact moi ASAP pour le passage de flambeau), notre compagnon de toujours , est tout indiqué : Il est là souvent, il connait les commandes principales d'admin irc, et surtout il a cette impartiabilité tant utile aux CA Bref dorénavant, ce sera le nouveau "boss", qui aura tout pouvoir concernant les décisions pour le chat.
Pour finir, je dirai que je passerai de temps en temps rôder sur le chat pour vous hanter :p et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous ! |
Bonjour BadProcESs je ne sais quoi dire de cette décision si ce n'est :
- que j'aurais préféré que tu restes toujours avec nous même si ce n'était qu'à titre honorifique ( à la même place ) puisque sans toi il n'y aurait pas eut de chat de WRI ( si je me souviens bien historiquement tu as poster la première demande )
| AW a écrit: |
Pour passer de temps en temps sur le chat, je pense que madri est la bonne personne, mais est ce qu'il est d'accord? Parce qu'avoir l'accord de madrleno c'est pas la chose la plus simple  |
- En effet ce n'est pas la chose la plus simple c'est vrai que je suis souvent dans le coin et que je passes même rapidement pour nettoyer le chan mais de là à avoir la place de BadProcESs actuelle
| lolilol a écrit: |
pffff il a pas fini de me saouler sur msn, s'il devient chef...
ok ok ........  |
... Ils vont finir par croire que je te cours après  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 20:39 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
| Ba vous vous mettez à deux et on n'en parle plus ;p. |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2331 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Jeu Jan 05, 2006 20:21 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
Bon bah c'est fait, j'ai refilé le bébé à Madrileno, vous pouvez maintenant vous adresser à lui directement pour tout ce qui concerne le chat.
Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonne pas pour autant, je passerai de temps en temps faire un p'tit coucou
Merci encore une fois à toi Mad d'avoir accepter. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13501 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Jan 05, 2006 20:37 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
| BadProcESs a écrit: |
| Merci encore une fois à toi Mad d'avoir accepter. |
J'ai rien demander moi , merci beaucoup j'en prendrais soin
ps : J'espère te revoir sur le chat BadProcESs tu nous manques quand tu n'es pas là Sinon je rapelle que BadProcESs est toujours ops et vous kickera avec plaisir  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 05, 2006 20:48 Sujet du message: ** DECISION ** |
|
|
cool
 |