| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Onyx91 WRInaute discret

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 65 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 17:49 Sujet du message: Annuaire Yahoo! changement d'adresse |
|
|
Bonjour,
peut-être ce sujet a t il déjà été évoqué, j'ai pas trouvé l'information via la patate rouge.
J'aimerai savoir s'il est possible de notifier à Yahoo! un changement d'URL pour un site inscrit sur son annuaire. Et si bien sur ils en tiennent compte ...
Merci  |
|
| |
|
 |
Ouarjiv WRInaute occasionnel

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 157 Localisation: Probablement devant un écran
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 18:47 Sujet du message: Annuaire Yahoo! changement d'adresse |
|
|
Oula ! faut pas trop en demander quand même ( )
| Yahoo! Aide a écrit: |
# Votre site doit avoir été inscrit dans Yahoo! de Canada en français Annuaire depuis au moins deux semaines avant que vous puissiez soumettre une demande de modification.
# Nous nous réservons le droit d'effectuer ou de refuser les changements demandés.
# Nous n'effectuons que les modifications qui, selon nous, sont nécessaires. Si votre site est correctement inscrit, nous ne prendrons pas en compte de demande visant uniquement sa mise en valeur.
# Nous traitons en priorité les demandes visant à corriger les erreurs. S'il s'agit de retoucher une description, la priorité est moins grande.
# Nous ne répondons pas à toutes les demandes de modification. Si nous n'avons pas effectué une modification dans les trois ou quatre semaines qui en suivent la demande, c'est probablement qu'elle ne répondait pas à nos critères. |
Je pense que tout est là  |
|
| |
|
 |
mojo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 19:18 Sujet du message: Annuaire Yahoo! changement d'adresse |
|
|
Hello !
Je suis certain que cela est possible, j'ai tenté le coup il y a quelques mois pour un site... Il existe un formulaire spécial pour cela si ma mémoire est bonne. Par contre désolé, je n'ai pas le lien sous la main  |
|
| |
|
 |
Nath Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 20, 2005 21:14 Sujet du message: Annuaire Yahoo! changement d'adresse |
|
|
Bonsoir ,
Voici l'url qui permet de modifier un site dans l'annuaire de Yahoo :
http://add.europe.yahoo.com/bin/change?chFR
Reste à savoir si le changement sera effectué...
a+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|