Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

question Gmail

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marbla
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 20:03    Sujet du message: question Gmail

Bonjour,

j'ai un léger soucis
je travaille sur une classe Java qui récupère le nombre de mails contenus par les comptes Gmail
ça marchait jusqu'à présent mais j'ai l'impression qu'ils ont changé quelque chose
j'allais chercher le nombre de messages dans :
INBOX comme folder
mais j'ai l'impression que ça n'est plus leur folder
quelqu'un a t il des informations là dessus ?
merci d'avance

marbla
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 20, 2005 21:12    Sujet du message: question Gmail

c'est personnel sa, je ne penses pas que tu en ai le droit

marbla
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 21, 2005 4:01    Sujet du message: question Gmail

Pourquoi c'est personnel ? J'imagine que pour avoir accès au nombre en question il faut avoir le password, non :- ?

yazerty Visiter le site web du posteur
marbla
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 21, 2005 10:15    Sujet du message: question Gmail

oui évidemment
c'est chaque utilisateur qui gère son compte
c'est pas un accès...
c'est une appli Java qui fait la même chose qu'un outlook ou thunderbird (toutes proportions gardées :p)
ça n'a donc rien d'interdit
par contre à priori Gmail ne dispose plus les mails dans le folder Inbox
donc si mes messages font écho à quelqu'un, merci de me tenir au courant Smile

marbla
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 21, 2005 16:55    Sujet du message: question Gmail

Merci de nous rassurer Wink.
Sinon bah Google ne souhaite peut-être pas que l'on puisse faire ce genre de choses et a peut-être bloqué la chose, non ? Ca ne me paraitrait pas incohérant.

yazerty Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort