| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sim100 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 21, 2005 5:58 Sujet du message: Nom de domaine et DNS |
|
|
Bonjour
J'ai un problème:
J'ai acheté un compte 150 Mo chez Sivit.
J'ai aussi donc acheté un nom de domaine pour le faire pointer chez Sivit en changeant les DNS.
PROBLEME
Je ne peux pas changer les DNS de mon nom de domaine car c'est abrutis me disent que j'ai acheté un pack je ne sais plus quoi qui me permet juste de faire un redirection en mettant l'URL de la page où je veux que mon nom de domaine pointe
Bref je suis en train de leur demander de m'authoriser à changer les DNS mais visiblement c'est long et ça commence à m'agacer.
La question est donc: y a t-il un moyen de faire sans les DNS, c'est à dire de rentrer une URL redirection qui va faire pointer mon nom de domaine vers mon compte Sivit ? Et cela a t-il un impacte sur le référencement ?
Merci pour votre aide |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Déc 21, 2005 9:20 Sujet du message: Nom de domaine et DNS |
|
|
Bonjour,
il n y a pas de moyen sans les DNS. soient ils vous font ce changement de DNS, soit vous faites un changement de registrar et vous allez chez un ou vous serez libre de changer vos DNS. vous leur dites : soit vous me changez les DNS, soit je pars. c est votre nom de domaine (en esperant que vous etes signalé comme contact administratif sur une requete whois) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|