|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
TATOINE WRInaute discret

|
Posté le : Mer Déc 21, 2005 13:29 Sujet du message: ClickInText : nouvelle régie contextuelle ! |
|
|
Bonjour, c'est mon premier message sur cet excelent forum.
J'ai trouvé ce matin sur une adsence le lien vers cette régie : ClickInText
Quelqu'un as-t-il déjà testé ? en tous cas ça à l'air pas mal mais apparament c'est tout nouveau, peut être un futur concurent d' adsence ! |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 1082 Localisation: Lima, Perú
|
Posté le : Mer Déc 21, 2005 13:31 Sujet du message: ClickInText : nouvelle régie contextuelle ! |
|
|
Y'a déjà une dizaine de régies de ce genre...
cherche "positext" sur Google  |
|
| |
|
 |
aladdin WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 21, 2005 13:46 Sujet du message: ClickInText : nouvelle régie contextuelle ! |
|
|
j'avais tester un truc du meme genre, ça marche très bien niveau clicks
sauf que ..... 0.01€ le click !!!!  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1145 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mer Déc 21, 2005 14:50 Sujet du message: ClickInText : nouvelle régie contextuelle ! |
|
|
Le concept est intéressant: la publicité est intégrée au contenu, lorsque l utilisateur survole lien une pop up s affiche et s il clique sur le lien dans le pop up le webmaster gagne de l argent.
Finalement á y réfléchir á deux fois ca m'intéresse pas du tout:
- lorsque le contenu deviendra de la publicité ce sera la fin des haricots des sites á contenu
- les pop up me donnent de l'urticaire
et si c est pour gagner 0,01 eur par clic c est même pas la peine d'y penser d'ailleurs. |
|
| |
|
 |
TATOINE WRInaute discret

|
Posté le : Mer Déc 21, 2005 16:52 Sujet du message: ClickInText : nouvelle régie contextuelle ! |
|
|
| Ok je voyait pas ça comme ça, si il y a du popup je vais même pas tester ! |
|
| |
|
 |
miko14 WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
bazet WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 21, 2005 17:28 Sujet du message: ClickInText : nouvelle régie contextuelle ! |
|
|
Beaucoup de bien  |
|
| |
|
 |
TATOINE WRInaute discret

|
Posté le : Mer Déc 21, 2005 18:33 Sujet du message: ClickInText : nouvelle régie contextuelle ! |
|
|
à tester... |
|
| |
|
 |
@Rano WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 12:58 Sujet du message: ClickInText : nouvelle régie contextuelle ! |
|
|
| zygomar a écrit: |
Le concept est intéressant: la publicité est intégrée au contenu, lorsque l utilisateur survole lien une pop up s affiche et s il clique sur le lien dans le pop up le webmaster gagne de l argent.
Finalement á y réfléchir á deux fois ca m'intéresse pas du tout:
- lorsque le contenu deviendra de la publicité ce sera la fin des haricots des sites á contenu
- les pop up me donnent de l'urticaire
et si c est pour gagner 0,01 eur par clic c est même pas la peine d'y penser d'ailleurs. |
Bonjour,
Je suis le développeur de la régie, le commercial est pas encore réveillé
Les popup sont en DHTML (par exemple ici : http://vacances.kalifage.com/test_cit.php , c'était une page de test pour le développement, il y en a moins d'habitude)
Suite à un mois de lancement de la régie, le clic moyen est à 0,08 et monte jusqu'à 0,15 centimes sur certains sites (ciblés voyages), avec un taux de clic supérieur à 1%.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cordialement |
|
| |
|
 |
| |
|
|