Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

version 1.3!! laissez tomber!!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> RobotStats - GoogleStats   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

webrod
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 13:50    Sujet du message: version 1.3!! laissez tomber!!

Bonjour,

juste un mot pour parler de la 1.3.

Ne la telecharger pas,l'auteur a vraiment mal programmé l'application.

En moins de 5 mn on se rend compte qu'il faut changer le code sinon...ca marche pas!!

Déja premiere etape d'installation où il nous demande de choisir la langue!!
Bizarre, il valide pas et reste sur la meme page!
Normal il recuper la variable 'op' dans un $_GET alors que le formulaire est soumis en POST !!! il faut donc faire $_POST et non $_GET (à la limite $_REQUEST).
Bon on se dit c'est pas grave je poursuis, et là ca marche plus non plus lors de la tentative de connexion à la bd!!
Normal l'auteur de cette version récupère les donnés du formulaire en accedant directement au variable du genre $s_db pour accéder à l'input qui a pour nom s_db!! Je rêve! Ca veut dire qu'il faut mettre registar_gloabl à ON !!!!! beurk! sans parler que c'est impossible sur certains hebergeurs!
bon il faudrait que je me tape toutes les pages pour changer les appels aux variables du type $s_db par $_request[s_db] mais j'ai franchement autre chose à faire et je garde la v1 qui marche bien.
Sans compter qu'il doit certainement y avoir des tas d'autres choses invraisemblables ailleurs...

Désolé de ne pas encourager l'auteur dans ses efforts (aprés tout c'est gratuit) mais tout de même, ce n'est pas parceque l'on fait quelquechse bénévolement qu'il faut faire n'importe quoi.

A +

Rod

webrod
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 14:18    Sujet du message: version 1.3!! laissez tomber!!

Bonjour,

je suis en safe mode, en register global Off, et je n'ai pas eu le moindre problème à installer la 1.3, il y a juste une modif à faire. mais si tu l'a jouai un peu plus social, peut-être que tu aurai déjà la réponse ...

e-kiwi Visiter le site web du posteur
lilian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 14:29    Sujet du message: version 1.3!! laissez tomber!!

Wahouuu très rentre dedans ce post... sans vouloir troller, il vaut mieux faire un post du genre attention à la version 1.3 de robostats, il y a des soucis et l'auteur qui a été contacté est en train d'y travailler...

lilian Visiter le site web du posteur
LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 15:16    Sujet du message: version 1.3!! laissez tomber!!

lilian a écrit:
Wahouuu très rentre dedans ce post... sans vouloir troller, il vaut mieux faire un post du genre attention à la version 1.3 de robostats, il y a des soucis et l'auteur qui a été contacté est en train d'y travailler...

+1, et il y a aussi la solution de prendre ses petites mains et d'aller aider l'auteur en lui faisant un retour avec les corrections et en le remerciant qd même pour le travail qu'il met à dispo Wink

LeMulotNocturne Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 15:19    Sujet du message: version 1.3!! laissez tomber!!

Alors si la 1.3 est vraiment mal programmée proposes nous une autre solution bien programmée et qui fonctionne parce que la 1.3 fonctionne trés bien!
Merci à l'auteur !! Wink

ckarone Visiter le site web du posteur
Pierrot25
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 16:17    Sujet du message: version 1.3!! laissez tomber!!

je connais pas l'appli mais si c'est gratuit, il me semble aussi que la moindre des choses c'est encore de remercier l'auteur et de l'informer des éventuels problèmes...

Pierrot25 Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 17:16    Sujet du message: version 1.3!! laissez tomber!!

d'un utre coté, si les versions précédentes te convenaient, pourquoi en changer ?
A moins de grosses nouveautés ou bugs corrigés, des stats restent des stats !

oli004 Visiter le site web du posteur
jarodxxx2
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 2:40    Sujet du message: version 1.3!! laissez tomber!!

apparement les erreurs citées ont etaient corrigée car je n'ai pas eu de probleme (lors de l'install)

Mais j'ai tout de meme eu quelque probleme pour faire fonctionner le script, par default j'ai penssé que ca vennais de moi et j'ai pas eu la presence d'espris de les noter pour en faire part a l'auteur ...

Qu'a cela ne tienne il me reste un gros bug que je n'arrive pas a resoudre ...

la class PHP Gradient qui serais soit disant redeclarée et par consequent ne m'affiche pas les grafs :s

j'ai deja ouvert un topic a ce sujet mais aucune reponsses ...

si quelqu'un passe par la je vous prierais d'aller y faire un tour ca me rendrais service ^^

EDIT : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_43435.htm

jarodxxx2 Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 3:17    Sujet du message: version 1.3!! laissez tomber!!

Prenez spywords...

XoSt Visiter le site web du posteur
jarodxxx2
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 0:18    Sujet du message: version 1.3!! laissez tomber!!

C koi spywords ?

un script concurent ? tu a une adresses ou quelque chose ... ou esqu'on peut le trouver ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 9:18    Sujet du message: version 1.3!! laissez tomber!!

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=spywords+&btnG=Recherche+Google&...

vive les webmasters... Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
jarodxxx2
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 4:26    Sujet du message: version 1.3!! laissez tomber!!

euh oui mais lancer un "spywords" comme ca en l'aire c pas si evident quand on ne sais pas quoi chercher ...

Pour infos j'avais quand meme trouvé tout seul :p ^^

Revenir en haut    Forum -> RobotStats - GoogleStats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort