Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Web design : qui prendre pour un petit truc ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 14:32    Sujet du message: Web design : qui prendre pour un petit truc ?

Bonjour,

J'aimerais demander à quelqu'un de me faire un bandeau à placer en haut de mes pages de -www.boiteareves.com . Eventuellement avec un petit grain de flash dedans mais pas nécessairement.
Je ne sais absolument pas à qui m'adresser. Que me conseillez-vous ?

yazerty Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 14:51    Sujet du message: Web design : qui prendre pour un petit truc ?

un pote en échange d'un BL ou pas

Photoshop user Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 15:02    Sujet du message: Web design : qui prendre pour un petit truc ?

je te conseilles : http://www.mytemplatestorage.com/

au moins tu vois ce que tu vas payer (et pas cher en plus !)

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 15:14    Sujet du message: Web design : qui prendre pour un petit truc ?

Sans vouloir faire la mauvaise langue... mais comme il est de mode de faire remarquer les fautes d'orthographe,
Arrow attention à :
Citation:
que tu corrigeras...aisément.

Dernière édition par Aye-Aye le Jeu Déc 22, 2005 15:27; édité 1 fois

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 15:23    Sujet du message: Web design : qui prendre pour un petit truc ?

Photoshop user a écrit:
un pote en échange d'un BL ou pas

Je ne connais personne qui soit bon en "graphisme numérique" mais si tu en connais n'hésite pas à m'envoyer un pti MP Smile !

a écrit:
je te conseilles : http://www.mytemplatestorage.com/
au moins tu vois ce que tu vas payer (et pas cher en plus !)

Mais ça c'est un site où on achète des templates déjà créées non :- ?

Aye-Aye a écrit:
Sans vouloir faire la mauvaise langue... mais comme il est de mode de faire remarquer les fautes d'orthographe,
Arrow attention à :
Citation:
'rêves plus ancients'
que tu corrigeras...aisément.

Merci, j'ai horreur des fautes d'orthographe ! Mais le code ayant été réalisé la nuit Wink... Je corrige ça de suite !

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 15:36    Sujet du message: Web design : qui prendre pour un petit truc ?

oui c'est un site ou tu achetes un template déjà crée. au moins tu n'as pas de mauvaise surprise Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 16:19    Sujet du message: Web design : qui prendre pour un petit truc ?

Mmm, je recherche plutôt un petit sur-mesure.

Graphiquement ça ne va pas chercher bien loin : une boite un peu stylisée en haut à gauche, un dégradé de haut en bas, un pouich symbolisant le transfert de la boîte vers le reste de la page (une sorte de trainée lumineuse), et éventuellement un petit effet flash pour animer le "transfert".

Les grosses boîtes de design feront sans doute ça pour cher ou n'accepteront tout simplement pas je pense.

J'ai trouvé graphitoo.com qui propose de la création perso. Ca a l'air d'être un service plus "personnel".
Connaitriez-vous d'autres sites dans le même genre ou qui pourraient m'intéresser :- ?

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 16:34    Sujet du message: Web design : qui prendre pour un petit truc ?

Tu pourrais pas poser la question plutot sur un forum de graphistes... Peut-être que des âmes charitables ou des artistes en mal de reconnaissance accepteront sans te secouer le porte-monnaie.

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
isolu
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 17:09    Sujet du message: Sur mesure

Bonjour à tous,

Pour du sur mesure je peux vous aider, je me débrouille assé bien. Je fais des sites, des appilcations web et du flash depuis plus de 6 ans.

Mais pour la période des fêtes c'est la folie furieuse, je suis très occuppé. Il me fera plaisir de vous venir en aide en 2006.

Joyeuses fête à tous.

Edit AW : Les signatures ne sont pas autorisées

isolu Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 20:14    Sujet du message: Web design : qui prendre pour un petit truc ?

Aye-Aye a écrit:
Tu pourrais pas poser la question plutot sur un forum de graphistes... Peut-être que des âmes charitables ou des artistes en mal de reconnaissance accepteront sans te secouer le porte-monnaie.

Aujourd'hui quels sont les sites de graphisme intéressants de ce point de vue :- ?

mas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 22:07    Sujet du message: Web design : qui prendre pour un petit truc ?

aller sur praktica.net dans le forum la y a du monde competent ...moi pas trop de temps en ce moment..
sam/

mas Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 23, 2005 10:09    Sujet du message: Web design : qui prendre pour un petit truc ?

Merci, je vais réfléchir à tout ça Smile.

sokitch
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 19:35    Sujet du message: si tu n'as pas encore trouvé ton free

Tu peux jeter un coup d'oeil sur idFLUX : http://www.idflux.net/[url]

sokitch

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort