|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2055 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Jeu Déc 22, 2005 18:13 Sujet du message: suivre le debat sur le peer to peer en live |
|
|
pour suivre le debat sur le peer to peer a l'assemblée, c'est ici que ça se passe : http://www.assemblee-nationale.fr/seance/seancedirect.asp
Si le lien a déja été mentionné dans un précédent post, désolé, y a qu'à supprimer celui-ci |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6074 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Déc 22, 2005 18:19 Sujet du message: suivre le debat sur le peer to peer en live |
|
|
il n'a pas été précisé
mais je pense que ce topic va rapidement etre fermé, pour eviter tout dérapage. |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2055 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Jeu Déc 22, 2005 18:37 Sujet du message: suivre le debat sur le peer to peer en live |
|
|
| Honetement, je ne vois pas sur quoi il pourrait derraper, puisque je ne fais que donner un lien permettant de suivre le debat. Je n'engage aucune discussion. Donc pas vraiment de quoi polémiquer. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6074 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Déc 22, 2005 18:43 Sujet du message: suivre le debat sur le peer to peer en live |
|
|
toi, tu n'en engage aucune, mais d'autres par la suite pourraient le faire.
| Citation: |
| il est interdit d'aborder des sujets de discussion à caractère politique ou religieux : ce forum n'est pas le meilleur endroit pour en parler, même dans le forum Café. Tout membre qui ne respecte pas cette règle verra son compte immédiatement banni et ses sites supprimés de l'annuaire WRI, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages. |
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 22, 2005 19:00 Sujet du message: suivre le debat sur le peer to peer en live |
|
|
D'autant plus que dire que c'est un débat sur le peer to peer, ce n'est pas avoir compris grand chose au projet proposé par le ministre de la culture, car c'est nettement plus "profond" que le peer to peer.
Enfin pendant qu'on parle du peer to peer, on ne parle pas du fond du problème. |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 22, 2005 19:05 Sujet du message: suivre le debat sur le peer to peer en live |
|
|
| Citation: |
| toi, tu n'en engage aucune, mais d'autres par la suite pourraient le faire. |
Je pense que chacun sait faire la part des choses entre
1) discuter d'un sujet
celui qui est en cours au parlement et qui est proscrit par le reglement de wri.
2) discuter du phénomène d'interet de masse que cette discussion représente.
Car c'est tout de même pas fréquent de voir le site de l'assemblé exploser ses record de fréquentation ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|