|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chantra WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Déc 22, 2005 22:46 Sujet du message: Régie de pub pour site international |
|
|
bonjour,
je cherche un système de pub pour compléter mais pub adsense. Mon problèmes, c'est que mon site n'a pas un sujet particulier puisque c'est un annuaire de fux rss.
Si quelqu'un connait une régie proposant des pubs pour sites internationaux, qu'il me conseille.
merci d'avance |
|
| |
|
 |
bob154 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 23, 2005 0:20 Sujet du message: Régie de pub pour site international |
|
|
| Internationaux ? plusieurs langues ? tu peux mettre des pubs adaptées pour chaque langue. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Déc 23, 2005 0:59 Sujet du message: Régie de pub pour site international |
|
|
mieux encore, adSense affiche les annonces en fonction de la langue des pages autant que de la langue du navigateur et que de la géolocalisation du visiteur...
je vois pas d'annonceur plus précis à ce jour  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 23, 2005 8:53 Sujet du message: Régie de pub pour site international |
|
|
ben en fait, je cherche une régie pour compléter adsense lorsque adsense ne me renvoit pas de résultat.
Je viens de trouver clicksor.com , qui fait du "contextual advertising". J'ai pas encore lu les conditions.
En avez-vous déjà entendu parlé? |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Ven Déc 23, 2005 9:36 Sujet du message: Régie de pub pour site international |
|
|
| chantra a écrit: |
ben en fait, je cherche une régie pour compléter adsense lorsque adsense ne me renvoit pas de résultat.
Je viens de trouver clicksor.com , qui fait du "contextual advertising". J'ai pas encore lu les conditions.
En avez-vous déjà entendu parlé? |
Tu ne peux pas mélanger adsense avec une autre régie contextuelle...
En revanche pour des annonces de substitutions à l'international tu as cj.com qui propose la mise en relation avec des annonceurs internationaux. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Déc 23, 2005 10:14 Sujet du message: Régie de pub pour site international |
|
|
| Si ton site s'adresse à un public qui est susceptible d'être client adsense, tu peux aussi mettre les liens de parrainage en annonces de substitution si tu veux... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 23, 2005 10:20 Sujet du message: Régie de pub pour site international |
|
|
| benben1973 a écrit: |
En revanche pour des annonces de substitutions à l'international tu as cj.com qui propose la mise en relation avec des annonceurs internationaux. |
Merci pour l'info, j'avais oublié une partie des cond générales , va falloir que je les relise.
Je vais aller faire un tour voir cj.com.
| HawkEye_TpfH a écrit: |
| tu peux aussi mettre les liens de parrainage en annonces de substitution si tu veux... |
c'est vrai que je pourrais mettre des annonces pour firefox ou gg adsense en tant qu'alternative à google. |
|
| |
|
 |
| |
|
|