| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ninifoot Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 23, 2005 13:16 Sujet du message: Forcer le téléchargement d'une vidéo et non son lancement |
|
|
Bonjour,
je propose sur mon site le téléchargement de vidéos.
J'aimerais que, quand on clique sur le lien qui mène à un fichier .wmv, la vidéo ne se lance pas sous Windows Media Player, mais se télécharge. Je voudrais donc forcer le téléchargement de la vidéo. Je sais que c'est possible en PHP, mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment faire. Si quelqu'un pouvait m'indiquer le mode d'emploi
Je précise que j'ai plus d'un centaine de vidéos, donc s'il était possible de ne pas se retrouver avec une variable par fichier...
Merci. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Déc 23, 2005 13:26 Sujet du message: Forcer le téléchargement d'une vidéo et non son lancement |
|
|
si tu trouves pas et que personne n'a de solution, tu les mets en .zip  |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 23, 2005 13:32 Sujet du message: Forcer le téléchargement d'une vidéo et non son lancement |
|
|
| Regarde dans la petite case verte "autre sujet de discussion" , il y a un post sur la meme chose avec un fichier PDF : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34768.htm |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 23, 2005 13:36 Sujet du message: Forcer le téléchargement d'une vidéo et non son lancement |
|
|
| Code: |
| header('Content-Disposition: attachement'); |
Il est aussi possible de specifier un nom.
| Code: |
| header('Content-Disposition: attachement; filename="'.$name.'"'); |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|