Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ca bouge chez GG non ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 17:13    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

Des changement des positions entre hier, et aujourd'hui. Des 1ere place le matin perdus à 14H, des entrées en "bac a sable" resorties dans l'aprem aussi... avez-vous vu vous aussi ?

gripsous Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 17:15    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

je sais pas, je suis toujours sous le coup du jour de l'an, j'ai pas vu google cette année encore Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 17:15    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

Il y a eut une mini google dance pour noël Laughing
Aujourd'hui je n'ai pas vu de changements ...
Peut être ce soir j'aurais le temps pour voir un peu plus Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 17:17    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

La google dance elle est revenue en arriere non ?

deleter23 Visiter le site web du posteur
ViviaN_
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 17:21    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

Pour moi, j'ai eu un changement au niveau BL, mon pagerank n'a pas bougé.

ViviaN_ Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 17:23    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

Pas de modif PR, pas de modif BL, mais par contre, GoogleBot aime le foie-gras... J'lui en avait laissé un bout sur mon sitemap, et il crawle depuis 5 jours comme un fou... Mr. Green

HawkEye Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 17:23    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

Pour les liens ont peut voir que les datacenters ne sont pas synchro par les outils de wri mais bon cela fait un moment qu'ils sont un peu à l'ouest Laughing

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 17:32    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

Mois j'ai eu une modif pr qui est redessandu, et il est revenu le lendemain.

deleter23 Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 17:38    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

En fait mes positions de ce matin correspondant à ce DC : 64.233.179.104

gripsous Visiter le site web du posteur
Luj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 17:53    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

ça a crawlé comme un malade ce matin, et j'ai des requêtes qui arrivent sur des articles très récents, donc je dois être très bien positionné dessus, mais les datacenters sont pas synchronisé.

et surtout il y a pompos (le robot de dir.com) qui crawle sans discontinuer depuis 1-2 semaines.

Luj Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 18:09    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

Pour moi, c'est la cata depuis hier !!! pour le datacenter sur google.com et .fr (18600 pages et 146 backlinks Sad ), les autres data tout est aligné et 48 200 pages indéxés, 246 backlink

Avant GD : 2 ème sur plusieurs grosses requetes
Après GD : 17 ème à pleurer !!!!!!!

Snifffffffff

ponko Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 18:18    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

gripsous a écrit:
En fait mes positions de ce matin correspondant à ce DC : 64.233.179.104

Il a un peu plus de résultats que les autres Laughing :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36245.htm Mr. Green

skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 18:58    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

Luj a écrit:
ça a crawlé comme un malade ce matin, et j'ai des requêtes qui arrivent sur des articles très récents, donc je dois être très bien positionné dessus, mais les datacenters sont pas synchronisé.

et surtout il y a pompos (le robot de dir.com) qui crawle sans discontinuer depuis 1-2 semaines.

pompos ma crawler 300 000 pages sur un site cette semaine !

skillfull Visiter le site web du posteur
contre exemple
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 19:04    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

idem gripsous Laughing
Patientons Wink

contre exemple
delices
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 19:08    Sujet du message: Ca bouge chez GG non ?

Bonjour,
Meme phénomène que gripsous mais celà a duré près d'une semaine.
Tout est néanmoins rentré dans l'ordre aujourd'hui et mes places fortes semblent avoir été préservées.

delices Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort