Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La sandbox est elle inévitable ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 1:31    Sujet du message: La sandbox est elle inévitable ?

Bonjour à tous et bonne années 2006 ! que votre nombre de visiteurs explose et que le taux de transfert soit pulvérisé !!!

Bien je m'apprette a mettre en ligne 6 sites en ligne fin Janvier (2006 Laughing ) et pour leur faciliter leur positionnement et leur notoriété je compte mettre un lien en dur vers trois de ceux ci sur toutes mes pages (31 800 ) et faire que ces trois sites pointes sur les trois dernier.

ex : itraque Arrow A Arrow F
itraque Arrow B Arrow E
itraque Arrow C Arrow D

est ce que je peux eviter une sandbox d'une facon ou d'une autre ?

Bouledogue Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 1:59    Sujet du message: La sandbox est elle inévitable ?

Citation:

Il y a les partisans du oui on peut puis les autres.

Personnellement je pense que c'est inévitable mais plus ou moins marqué suivant la concurence (avec tout ce que ça engendre) du sujet de ton site.

Je dirai donc : Admet que ton site soit dans le sable pendant x mois, et pendant se temps reference le.

ceci dit, si ton site parle de carotes et que tu veux mettre 31 800 liens sur des pages qui traite de saucisses, ça ne servira pas à grand chose !
En revanche, si les themes sont similaire, alors pourquoi pas.

oli004 Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 2:02    Sujet du message: La sandbox est elle inévitable ?

oli004 a écrit:
Citation:

Il y a les partisans du oui on peut puis les autres.

Personnellement je pense que c'est inévitable mais plus ou moins marqué suivant la concurence (avec tout ce que ça engendre) du sujet de ton site.

Je dirai donc : Admet que ton site soit dans le sable pendant x mois, et pendant se temps reference le.

ceci dit, si ton site parle de carotes et que tu veux mettre 31 800 liens sur des pages qui traite de saucisses, ça ne servira pas à grand chose !
En revanche, si les themes sont similaire, alors pourquoi pas.

en fait ils seront tous en étroite relations....

mais je suis preneur de toutes forme de réponses pour me faire une idée .

merci d'avance

Banji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 10:01    Sujet du message: La sandbox est elle inévitable ?

En gros, soit tu évite la sandbox, et tu as peu de visiteurs car tu est mal référencé, soit tu tombe dedans mais tu te référence en faisant des échanges de liens et, en sortant de la Sandbox, tu seras bien positionné.

Reste à définir ce qu'es précisément la Sandbox pour savoir comment en sortir au plus vite... Et ça, bien malin qui est capable de le dire.

Banji

Banji Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 11:58    Sujet du message: La sandbox est elle inévitable ?

Banji a écrit:
Et ça, bien malin qui est capable de le dire.

Banji

Merci pour ta réponse, mais justement il y a des malins sur ce site et j'ai vue quelques pros ne pas tomber dedans..... et j'aimerai bien avoir un ou deux conseils pour limiter cet effet.

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 12:37    Sujet du message: La sandbox est elle inévitable ?

Citation:
Merci pour ta réponse, mais justement il y a des malins sur ce site et j'ai vue quelques pros ne pas tomber dedans..... et j'aimerai bien avoir un ou deux conseils pour limiter cet effet.

En fait c'est très simple.
Pour bien te positionner, c'est surtout la structure de ton site puis son contenu qui sert, avec par exemple UR si tu as de nombreuses pages etc. ensuite si comme certains pros, tu beneficies de quelques sites ayant de fort PR, il suffit de quelques liens pour voir ton nouveau site beneficier rapidement d'un retour positif.

Pour cela, y a pas besoin d'être un pro, juste d'avoir les bons outils et de fait, plus on en fait, plus c'est facile, et moins on tombe dans les pièges.

oli004 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort