|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 13:25 Sujet du message: faire gagner de l'argent.... |
|
|
salua a tous
je veux proposer des gains en nature aux premiers du classement de mon jeu en ligne a chaque fin de mois. Seulement je sais que les mineurs sont interdits de jeux d'argent. donc j'ai pensé faire gagner des bons d'achat.
logiquement, le fisc n'y voit pas objection, je suppose, vu que c'est pâs des espèces... |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 13:53 Sujet du message: faire gagner de l'argent.... |
|
|
Si c'est trois bons d'achat de 50€ par ans il n'y a rien de dramatique, et je pense que le fisc a d'autre chat a foueter.
Toutefois, tu aura sur ce meme thread des personnes qui te dirons de bien te renseigner, de faire attention, et qui vont peut etre meme te sortir leur code pénal.
A toi de voir! |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 13:55 Sujet du message: faire gagner de l'argent.... |
|
|
| De toute façon il te faut un huissier pour un concours, le mieux c'est que tu lui demandes. |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 13:57 Sujet du message: faire gagner de l'argent.... |
|
|
c'est pas vraiment un concours.
il n'y a pas de questionnaire, ni rien, c'est juste un "cadeau" fait en fin de mois. |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 14:09 Sujet du message: faire gagner de l'argent.... |
|
|
| Dans ce cas lis à fond les règlement des sites qui pratiquent ce genre d'offres, à mon avis tu trouveras les réponses. Je pense que sur edengo ou autres sites de ce genre il doit y avoir ce qu'il faut dans leur règlement. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 19:11 Sujet du message: faire gagner de l'argent.... |
|
|
benben1973 dès qu'il y a un cadeau parmis un tirage au sort on revient à ta première réponse
La question est, est-ce un cadeau pour tous sans distinction ... ( et là encore je ne suis pas sur que l'on puisse le faire ainsi )
A vouloir trop proteger les consommateurs que nous sommes on se renferme plus qu'autre chose en ne pouvant plus rien faire |
|
| |
|
 |
| |
|
|