Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

safisoft
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 16:49    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

Bonjour ;
Je pose pas une question mais je suis là pour demander de l’aide quand même.
En fait, je suis doctorant, je travaille dans le domaine de l’interaction homme/machine sur un projet concernant les dispositifs de saisie de texte en mobilité.
J’aimerai bien avoir des volontaires pour essayer un prototype d’essai pour m’aider à prendre des décisions par la suite.
Le principe est de saisir des mots avec 3 boutons seulement. Une applet est mise à disposition sur l’adresse suivante : http://www-valoria.univ-ubs.fr/Mohammed.Belatar/eval1/
Le principe de la saisie est expliqué sur la 2ème page, il faut bien le comprendre avant de passer à la saisie.

Merci d’avance pour ceux qui vont participer.

safisoft
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 17:03    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

j'aime le concept

mais par contre le L je m'y habitue pas je l'aurait mis en | et pas en sur le bouton de gauche

et inversement pour le r.

je fais un second essai

moktoipas Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 17:07    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

nombre de frappes : 156 temps : 3:16 erreurs : l:3 l:3 u:1 j:1 l:3 r:1 l:3 r:1 g:2

ca correspond a quoi la notation pour les ereurs ?

safisoft
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 17:09    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

merci pour les essais, le but c bien de voir les difficultés de chaque méthode pske justement on en propose plusieur mais on donne à chaque utilisateur qu'une seul pour qu'il s'y abitue et que l'apprentissage des autres n'influence pas sur son comportement.

safisoft
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 17:10    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

nombre de frappes : 152 temps : 2:34 erreurs : r:1 l:3 r:1 r:1

safisoft
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 17:13    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

ce sont les lettres : et le nombre de fautes à chaque fois pour cette lettre mais ce sont des données que j'enregistre pour des statistiques après; l'important c'est que tu vois les lettres dans lesquelles tu t'es trompé.

safisoft
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 17:14    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

nombre de frappes : 154 temps : 2:43 erreurs : r:1 j:1 j:3 l:3 l:3 r:1 r:1

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 17:15    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

j'ai vraiment du mal avec les l et les r Neutral

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 17:18    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

nombre de frappes : 146 temps : 2:30 erreurs : r:1 r:1 r:1 l:3

je commence a connaitre certain moit par coeur j'en ai fait 5, j'en ferai un ou deux ce soir.

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 17:19    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

quels sont les deux autres mode de saisie ?

safisoft
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 17:50    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

dans notre protocole d'evaluation, chaque sujet ne doit essayer qu'un seul "mode".
merci pour tes participations

safisoft
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 17:51    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

je veus pas les essayer, juste voir les concetps Smile

safisoft
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 18:04    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

safisoft
safisoft
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 18:07    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

c'est tout ce qu'on a mis aux testes pour le moment.

safisoft
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 18:13    Sujet du message: Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

ha j'ai mieu celui la Smile

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort