|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sunnmagic WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 17:28 Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go |
|
|
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'un hébergeur fiable, pour un site avec un peu plus de 50Go de traffic mensuel. Etant un particulier avec un faible salaire, je recherche les tarifs les plus interessants
PS : Je suis actuellement chez Celeonet.fr
Merci d'avance ! |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Belgique > Liège > Braives
|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 17:38 Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go |
|
|
je propose www.infomaniak.fr
J'ai 2 comptes chez eux et je suis parfaitement content !
120 giga de bande passante
1 giga de HDD
Et 90 € la première année...
Tu payes, mais tu pays pas pour rien ^^ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 17:52 Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go |
|
|
Je n'aurai besoin que de 200Mo environ d'espace disque, donc, c un peu trop pour moi !
Tu utilises cet hébergeur depuis combien de temps ? |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 18:53 Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go |
|
|
je viens de payer ma deuxième année en novembre.
J'ai supprimer une table par erreur un jour (la table des membres :/) de mon site j'ai téléphoné, le jour même, je ne sais plus si c'étais en semaine ou le week end, logiquement le week end car je code rarement en semaine... 3 heures après ma table membres était de nouveau opérationnel avec quelques membres en moins logique.
Depuis j'ai une backup tous les jours au matin sur le ftp automatiquement !
Sinon ovh fait un plan 300GP mais tu n'as que 30G de bande passante :/ |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 20:33 Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go |
|
|
| y'a online.net qui est pas trop regardant sur la bande passante et qui est pas trop cher . |
|
| |
|
 |
cyberghostjp WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 490 Localisation: Braives (BE)
|
Posté le : Mer Jan 04, 2006 1:01 Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go |
|
|
2 sites également sur infomaniak dont un qui est le même que baronz
Super satisfait à la fois du produit et du service clientèle.
Rien à redire. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 04, 2006 8:46 Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go |
|
|
| Baronz a écrit: |
| Sinon ovh fait un plan 300GP mais tu n'as que 30G de bande passante :/ |
Ils font aussi des offres "plan" avec plus de bande passante, qu'en pensez-vous ?
exemple : http://www.ovh.com/fr/produits/240plan.xml |
|
| |
|
 |
hmorneau Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 06, 2006 1:04 Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go |
|
|
Bonjour,
si vous cherchez quelques choses de professionnel, vous pouvez consulter mon offre à http://hmorneau.com
 |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6342 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Ven Jan 06, 2006 1:08 Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go |
|
|
| Au pire tu peu envisager le dédié |
|
| |
|
 |
karan Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 07, 2006 2:39 Sujet du message: Re: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go |
|
|
| sunnmagic a écrit: |
Bonjour à tous,
un peu plus de 50Go de traffic mensuel... je recherche les tarifs les plus interessants
Merci d'avance ! |
Essaie ce moteur de recherche http://www.phwinfo.com/comparatif/avance Trie et compare les résultats selon les critères que tu recherches. |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 07, 2006 12:10 Sujet du message: Re: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go |
|
|
| karan a écrit: |
| sunnmagic a écrit: |
Bonjour à tous,
un peu plus de 50Go de traffic mensuel... je recherche les tarifs les plus interessants
Merci d'avance ! |
Essaie ce moteur de recherche http://www.phwinfo.com/comparatif/avance Trie et compare les résultats selon les critères que tu recherches. |
Intéressant, merci je bookmark en passant ^^ |
|
| |
|
 |
| |
|
|