Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sunnmagic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 17:28    Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un hébergeur fiable, pour un site avec un peu plus de 50Go de traffic mensuel. Etant un particulier avec un faible salaire, je recherche les tarifs les plus interessants Wink

PS : Je suis actuellement chez Celeonet.fr

Merci d'avance !

sunnmagic Visiter le site web du posteur
Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 17:38    Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go

je propose www.infomaniak.fr

J'ai 2 comptes chez eux et je suis parfaitement content !
120 giga de bande passante
1 giga de HDD

Et 90 € la première année...
Tu payes, mais tu pays pas pour rien ^^

Baronz Visiter le site web du posteur
sunnmagic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 17:52    Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go

Je n'aurai besoin que de 200Mo environ d'espace disque, donc, c un peu trop pour moi !

Tu utilises cet hébergeur depuis combien de temps ?

Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 18:53    Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go

je viens de payer ma deuxième année en novembre.

J'ai supprimer une table par erreur un jour (la table des membres :/) de mon site j'ai téléphoné, le jour même, je ne sais plus si c'étais en semaine ou le week end, logiquement le week end car je code rarement en semaine... 3 heures après ma table membres était de nouveau opérationnel avec quelques membres en moins logique.

Depuis j'ai une backup tous les jours au matin sur le ftp automatiquement !

Sinon ovh fait un plan 300GP mais tu n'as que 30G de bande passante :/

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 20:33    Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go

y'a online.net qui est pas trop regardant sur la bande passante et qui est pas trop cher .

Mumuri Visiter le site web du posteur
cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 04, 2006 1:01    Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go

2 sites également sur infomaniak dont un qui est le même que baronz Smile

Super satisfait à la fois du produit et du service clientèle.

Rien à redire.

cyberghostjp Visiter le site web du posteur
sunnmagic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 04, 2006 8:46    Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go

Baronz a écrit:
Sinon ovh fait un plan 300GP mais tu n'as que 30G de bande passante :/

Ils font aussi des offres "plan" avec plus de bande passante, qu'en pensez-vous ?

exemple : http://www.ovh.com/fr/produits/240plan.xml

hmorneau
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 06, 2006 1:04    Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go

Bonjour,

si vous cherchez quelques choses de professionnel, vous pouvez consulter mon offre à http://hmorneau.com

Smile

hmorneau
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 06, 2006 1:08    Sujet du message: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go

Au pire tu peu envisager le dédié

Ohax Visiter le site web du posteur
karan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 07, 2006 2:39    Sujet du message: Re: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go

sunnmagic a écrit:
Bonjour à tous,

un peu plus de 50Go de traffic mensuel... je recherche les tarifs les plus interessants Wink

Merci d'avance !

Essaie ce moteur de recherche http://www.phwinfo.com/comparatif/avance Trie et compare les résultats selon les critères que tu recherches.

karan
Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 07, 2006 12:10    Sujet du message: Re: Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go

karan a écrit:
sunnmagic a écrit:
Bonjour à tous,

un peu plus de 50Go de traffic mensuel... je recherche les tarifs les plus interessants Wink

Merci d'avance !

Essaie ce moteur de recherche http://www.phwinfo.com/comparatif/avance Trie et compare les résultats selon les critères que tu recherches.

Intéressant, merci je bookmark en passant ^^

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort