|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
k1j@ Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 21:39 Sujet du message: Mauvais Ciblage Dû A Une Erreur De Ma Part.. |
|
|
Bien le bonjour.
Beaucoup de personnes on certainenment eu sont problême mais la moi enfaite, comme l'indique le titre cest que j'ai fait une erreur.
J'ai mis des pubs sur mon site qui était toujours en construction. J'ai collé les pubs dans des blocks (sur un portail I.P.B) que j'ai nommé "Publicité" ou "Pub" et desormais toutes mes annonces sont ciblées sur la publicité en general.
Même si je change le titre des blocks ca ne change rien et lorsque je pose une pub en dessou du header (donc hors des blocks) les pubs ciblent toujours la pub, le referencement etc..
Dois-je atterndre que le robot repasse ou il y a une demarche spécifique à effectuer ?
Merci de vos réponses
.. ha aussi, je voulais savoir, le truc de google recherche là, la barre de recherche que l'on peut intégré (me souviens plus le nom de ce programme) il paie à la recherche ? ou a la recherche puis lors d'un clic sur banniére publicitaire ?
Merci encore  |
|
| |
|
 |
illicotravel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 23:08 Sujet du message: Mauvais Ciblage Dû A Une Erreur De Ma Part.. |
|
|
Pour ton pb de ciblage, normalement google d'adapte à ton contenu. Si ton contenu change, les pubs vont changer, mais c'est pas immédiat.
Pour ta deuxième question, tu veux parler de la Google Toolbar? |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 23:11 Sujet du message: Mauvais Ciblage Dû A Une Erreur De Ma Part.. |
|
|
Oui tu doit attendre, parfois quelques jours
Pour les recherches ils paient au clic sur la page de resultat de la recherche. |
|
| |
|
 |
k1j@ Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 03, 2006 23:52 Sujet du message: Mauvais Ciblage Dû A Une Erreur De Ma Part.. |
|
|
Merci pour vos reponses. J'ai tout de même contacter l'assistance technique pour savoir s'ils pouvaient faire quelque chose, mais toujours pas de reposne..
Sinon je voulais parler de Adsense pour les recherche illicotravel.
Et ils paient pour un clic sur une ban publicitaire ou pour n'importe quel clic ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|