Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

protéger plusieurs répertoires ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

974
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 04, 2006 16:00    Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ...

Sur mon ftp j'ai pas mal de répertoire avec pas mal de fichier à l'intérieur et quand dans la barre de l'explorateur je tappe

h**p://www.domaine.com/repertoire1/

ben j'ai le listing de tous les fichiers dans le répertoire, j'aimerai donc créer un fichier htacess permettant de rediriger toutes personnes essayant d'accéder à la racine de tous les sous répertoires ...

Comment dois je faire svp ?
merci à vous

974 Visiter le site web du posteur
Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 04, 2006 16:02    Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ...

pas la peine d'un HTACCESS, crée une page index.htm vierge et tu n'auras plus de listing mais bien une page blanche.

Baronz Visiter le site web du posteur
974
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 04, 2006 16:18    Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ...

oui j'ai bien pensé a ça c tout simple mais quand tu as une cinquantaine de repertoire ... et meme plus ca devient une perte de temps c'est pour cela que je voulais peut etre ajouté une ligne de code au fichier htcess enfin s'il en existe une pour faire cela ...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 04, 2006 16:32    Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ...

Entre mettre 50 pages index.html vierges sur un ftp et ajouter 50 lignes à ton .htaccess , je te promets que l'upload sera la solution la plus rapide Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 04, 2006 20:06    Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ...

Non, juste ajouter

IndexIgnore *
dans le htaccess de la racine, c'est suffisant Wink

Leonick Visiter le site web du posteur
974
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 05, 2006 11:31    Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ...

sérieux leonick ? je mets ça sur une seule ligne ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 05, 2006 20:05    Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ...

Oui, c'est suffisant

Leonick Visiter le site web du posteur
jOoL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 05, 2006 20:09    Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ...

et si tu veux quand même que l'index soit accessible quand on tape:

http://www.example.com/dir/

tu ajoutes ceci à ton .htaccess:

Code:
DirectoryIndex index.php index.html /erreur-403.html

bien entenud, il faut remplacer le /erreur-403.html par ton fichier d'erreur

jOoL Visiter le site web du posteur
MetalSeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 06, 2006 18:17    Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ...

Leonick a écrit:
Non, juste ajouter

IndexIgnore *
dans le htaccess de la racine, c'est suffisant Wink

Moi j'ai Options -Indexes dans mon htaccess et ça fonctionne aussi, quelqu'un connait la différence entre les deux ?

MetalSeb

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort