|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
974 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 04, 2006 16:00 Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ... |
|
|
Sur mon ftp j'ai pas mal de répertoire avec pas mal de fichier à l'intérieur et quand dans la barre de l'explorateur je tappe
h**p://www.domaine.com/repertoire1/
ben j'ai le listing de tous les fichiers dans le répertoire, j'aimerai donc créer un fichier htacess permettant de rediriger toutes personnes essayant d'accéder à la racine de tous les sous répertoires ...
Comment dois je faire svp ?
merci à vous |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Belgique > Liège > Braives
|
Posté le : Mer Jan 04, 2006 16:02 Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ... |
|
|
| pas la peine d'un HTACCESS, crée une page index.htm vierge et tu n'auras plus de listing mais bien une page blanche. |
|
| |
|
 |
974 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 04, 2006 16:18 Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ... |
|
|
| oui j'ai bien pensé a ça c tout simple mais quand tu as une cinquantaine de repertoire ... et meme plus ca devient une perte de temps c'est pour cela que je voulais peut etre ajouté une ligne de code au fichier htcess enfin s'il en existe une pour faire cela ... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 04, 2006 16:32 Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ... |
|
|
Entre mettre 50 pages index.html vierges sur un ftp et ajouter 50 lignes à ton .htaccess , je te promets que l'upload sera la solution la plus rapide  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8608 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Jan 04, 2006 20:06 Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ... |
|
|
Non, juste ajouter
IndexIgnore *
dans le htaccess de la racine, c'est suffisant  |
|
| |
|
 |
974 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 05, 2006 11:31 Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ... |
|
|
| sérieux leonick ? je mets ça sur une seule ligne ? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8608 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Jan 05, 2006 20:05 Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ... |
|
|
| Oui, c'est suffisant |
|
| |
|
 |
jOoL WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 05, 2006 20:09 Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ... |
|
|
et si tu veux quand même que l'index soit accessible quand on tape:
http://www.example.com/dir/
tu ajoutes ceci à ton .htaccess:
| Code: |
| DirectoryIndex index.php index.html /erreur-403.html |
bien entenud, il faut remplacer le /erreur-403.html par ton fichier d'erreur |
|
| |
|
 |
MetalSeb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 06, 2006 18:17 Sujet du message: protéger plusieurs répertoires ... |
|
|
| Leonick a écrit: |
Non, juste ajouter
IndexIgnore *
dans le htaccess de la racine, c'est suffisant  |
Moi j'ai Options -Indexes dans mon htaccess et ça fonctionne aussi, quelqu'un connait la différence entre les deux ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|