Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annonces adsense et réactualisations ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

la_novice
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 04, 2006 23:11    Sujet du message: Annonces adsense et réactualisations ?

Bonsoir,

Je m'intéresse a vos discussions bien interessantes, mais je ne comprends pas tout sur les affichages adsense et leur rafraichissement (s'il yen a).

En gros, pour une page statique, les annonces sont-elles réactualisées, et si oui quand, et selon quels criteres ?

Merci d'avance

la_novice
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 05, 2006 0:45    Sujet du message: Annonces adsense et réactualisations ?

Les annonces sont réactualisées à chaque affichage. Si tu fais F5 sur cette page, elle est rafraîchie et les annonces sont éventuellement modifiées.

Le système AdSense choisit automatiquement les annonces en fonction du contenu de la page, de la localisation du visiteur et d'autres critères non révélés par AdSense.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 05, 2006 9:29    Sujet du message: Annonces adsense et réactualisations ?

Y'a aussi le prix qui est considéré, les annonceurs sont en concurrences quoi.

Si tu veux un petit schema :
http://www.vaughns-1-pagers.com/internet/adwords-adsense-diagram.htm

phloam Visiter le site web du posteur
hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 05, 2006 15:45    Sujet du message: Annonces adsense et réactualisations ?

Le schéma de phloam est très instructif : merci !!!

hervedidier Visiter le site web du posteur
doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 05, 2006 16:12    Sujet du message: Annonces adsense et réactualisations ?

Mouais, il est aussi super complexe : pas à la portée de tout le monde.
Pour faire simple, les annonces sont toujours les mêmes sur une page statique tant que les cpc les plus chers sont les mêmes et que les annonceurs correspondants n'ont pas dépassé leur budget. Peuvent influencer l'affichage, effetivement, la localisation de l'internaute, des paramètres éventuels (imaginons que tu souhaites tracker tes provenances adwords avec Google Analytics) et enfin les Affichages au CPM, beaucoup plus complexes à cerner...

doic Visiter le site web du posteur
la_novice
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 05, 2006 16:21    Sujet du message: Annonces adsense et réactualisations ?

[quote="phloam"]Y'a aussi le prix qui est considéré, les annonceurs sont en concurrences quoi.

Ca implique quoi ce systeme d'encheres au niveau de l'affichage?

L'annonceur qui a acheté ses mots clefs le plus cher ne sera pas le seul a etre affiché pour toute une journée.

Je comprends pas tout...

Crying or Very sad

la_novice
la_novice
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 05, 2006 16:29    Sujet du message: Annonces adsense et réactualisations ?

Merci doic, je n'ai pas eu le temps de te lire...

"n'ont pas dépassé leur budget", c'est pas plutot "n'ont pas surenchéri sur la derniere enchere la plus haute" (dans le cas où il le serait possible de surrencerir en cours de journée)

la_novice
doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 05, 2006 17:00    Sujet du message: Annonces adsense et réactualisations ?

Pas exactement. La question de budget, c'est une limite que l'annonceur donne à Google, ex: je ne veux pas dépenser plus de 30€ / jour.

Si cet annonceur est toujours présent sur une de tes pages statiques, ce sera vrai tant qu'il ne sera pas arrivé à 30€ (je schématise).

C'est un des éléments qui font que les annonces ne sont pas forcément les mêmes.

Et oui; il est possible de modifier ton CPC en cours de journée, mais ces modifications peuvent être prises en compte seulement au bout de quelques heures...

doic Visiter le site web du posteur
la_novice
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 05, 2006 18:17    Sujet du message: Annonces adsense et réactualisations ?

Cette fois je comprends !!!

Razz

la_novice

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort