|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
thunderfear Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 06, 2006 14:15 Sujet du message: Moteur de recherches pour blog |
|
|
Bonjour,
je vien vous proposer un site qui vien de sortir sur le web.
C'est www.seek-blog.com C'est un moteur de recherche avec un top-annuaire pour blogs. VOus pouvez inscrire votre blog si les robots ne l'ont pas deja réferencé.C'est gratuit!
Enfin voila
bon surf |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Jan 06, 2006 14:45 Sujet du message: Moteur de recherches pour blog |
|
|
j'aurai bien inscrit des blogs mais tu demandes trop d'infos personnelles, donc j'ai renoncé.
Par ailleurs, les annonces de nouveaux moteurs sont à faire dans http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28621.htm SVP.
Olivier |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 06, 2006 15:39 Sujet du message: Moteur de recherches pour blog |
|
|
En effet, je trouve qu'il y a trop de données personnelles à fournir....
Ton site est-il déclaré à la CNIL (ou similaire si hors de France...) ?
Et que comptes-tu en faire de ces données? |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 06, 2006 17:36 Sujet du message: Moteur de recherches pour blog |
|
|
je trouve aussi que tu demandes vraiment beaucoup d'infos personnelles pour une simple inscription à un annuaire ...
enfin (limite hors sujet) dans ton formulaire :
| Citation: |
Pseudonyme : (mini 4 caracteres, maxi 20)
Prénom :
Email :
Mot de passe : (mini 6 caracteres, maxi 20)
Confirmez votre mot de passe :
Date de naissance : - -
Votre sexe : --Choisissez-- Masculin Féminin
Code Postal :
Votre pays : France Métropolitaine DOM TOM Belgique Suisse Québec Autres |
tu devrais remplacer "Votre sexe" par "Civilités (M/Mme/Mlle)", ou encore "Genre (Homme/Femme)" ou à la limite "Vous êtes (un homme/une femme) voire même le supprimer car je ne vois pas ce que ça apporte à l'annuaire de savoir si c'est un homme ou une femme ... mais "votre sexe : --Choisissez--" (comme si on pouvait choisir ) n'est vraiment pas des plus élégant ... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 10:54 Sujet du message: Moteur de recherches pour blog |
|
|
Bonjour,
J'ai donc remédier au problème de l'inscription. Je demande juste l'adresse e-mail ainsi que le pseudo.
Pour savoir un peu votre avis...
Que pensez vous du site? Qu'est-ce que vous y ajouteriez ? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12653 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 11:47 Sujet du message: Moteur de recherches pour blog |
|
|
Des liens en dur et un url rewriting
j'ai déjà dit 6750 conneries je le crois pas  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 11:59 Sujet du message: Moteur de recherches pour blog |
|
|
| Citation: |
| Tout blog ne respectant pas la morale qu'elle soit ethnique, raciste ou autre sera automatiquement rejeté et signalé auprès de votre fournisseur de blog, |
Ca fait quoi si mon blog est fournit par moi même lol et pourquoi ca se termine par une virgule?
| thunderfear a écrit: |
Pour savoir un peu votre avis...
Que pensez vous du site? Qu'est-ce que vous y ajouteriez ? |
Moi je dirai un peu plus de design, faire des liens en durs, centrer le champ de recheche, rendre le site plus compréhensible, faire des titres uniques selon les pages,...
Question:
tu as vraiment référencé 16389 blogs? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 15:04 Sujet du message: Moteur de recherches pour blog |
|
|
Merci pour toutes vos remarques, jen tiendrai compte.
Et pour répondre à yuston, J'ai +- réferencer 22 000 blogs(16 389 sont en ligne sur le site) grâce à un robot. Biensur mannuelement ca prendrai du temps ^^ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 22:57 Sujet du message: Moteur de recherches pour blog |
|
|
Les changement améliorent bien l'esthétisme et la navigation du site
Bonne continuation! |
|
| |
|
 |
| |
|
|