|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 07, 2006 7:48 Sujet du message: site entièrement en flash |
|
|
Bonjour,
Ce sujet a probablement déjà été soulevé, mais vu le nombre de réponse sur flash, je n'ai pas le courage de fouiller tous les posts.
J'ai le site suivant à référencer -www.brunodile.fr
Il est entièrement en flash et se compose de 7 pages. Je souhaiterai avoir votre avis sur la meilleure technique à employer.
Je pensais garder le site en flash et faire des pages de contenu parallèle en html àl'intention des robots, en partant d'une balise NOEMBED dans la page index. Et dans chacune des pages html faire une redirection javascript (onload) vers la page index en flash.
Est-ce la bonne technique ou y-at'il moyen de faire autrement sans refaire tout le site ? |
|
| |
|
 |
Eric LM WRInaute discret

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 84 Localisation: Paris (mais c'est pas de ma faute)
|
|
| |
|
 |
jOoL WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
cyberghostjp WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 490 Localisation: Braives (BE)
|
Posté le : Sam Jan 07, 2006 16:41 Sujet du message: site entièrement en flash |
|
|
| Le référencement des sites en flash a déjà été abordé à de maintes reprises. N'hésite pas à utiliser la fonction rechercher du forum ! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13497 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 1:24 Sujet du message: site entièrement en flash |
|
|
| cyberghostjp a écrit: |
| Le référencement des sites en flash a déjà été abordé à de maintes reprises. N'hésite pas à utiliser la fonction rechercher du forum ! |
| Citation: |
| Autres sujets de discussion |
Il suffit aussi de voir en bas des fois  |
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 8:23 Sujet du message: site entièrement en flash |
|
|
merci Madri, je n'ai pas encore le réflexe  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13497 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 9:20 Sujet du message: site entièrement en flash |
|
|
| yvan02 a écrit: |
merci Madri, je n'ai pas encore le réflexe  |
Ce n'était pas pour vous ; mais un complément au post de cyberghostjp qui aurait pu citer cette petite boite au lieu de la fonction recherche vu que le post est déjà fait avec plusieurs réponses  |
|
| |
|
 |
| |
|
|