|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 07, 2006 18:44 Sujet du message: help - restauration sauvegarde base de la nuit OVH |
|
|
à l'aide, j'ai une table qui s'est effacé dans ma base mysql suite à l'ajout d'un champ.
et comble de malheur, mes sauvegardes sql contiennent des erreurs. (jamais testé)
je suis chez ovh et impossible d'accéder à la sauvegarde de la nuit, et bien sûr le support ovh ne réponds pas
d'après l'aide de ovh, la base de la nuit se nomme mabase-n
j'ai essayé d'utiliser leur script backup_base.sql. ça marche avec la base courante, mais pas avec la base de la nuit. il y a un truc
| Code: |
system("mysqldump --host=mysql4.7 --user=mon_user --password=mon_pass mabase-n > mabase-n.sql");
|
je suis en mysql4, sur un mutualisé
Dernière édition par yvan02 le Sam Jan 07, 2006 21:26; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8427 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Jan 07, 2006 21:13 Sujet du message: help - restauration sauvegarde base de la nuit OVH |
|
|
Leurs scripts ont souvent des problèmes. Quand j'ai eu besoin du backup e la nuit, ça ne fonctionnait pas, ils ont réparé ça quelques jours plus tard-> donc adieu anciennes sauvegardes (nuit et semaine), mais maintenant c'est bon.
Je crois me souvenir que j'avais modifié mes scripts de sauvegarde pour me connecter sur les bases -n et -s
Parce que je viens d'essayer avec Phpmyadmin, ça ne passe pas les -n -s |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Jan 07, 2006 21:13 Sujet du message: help - restauration sauvegarde base de la nuit OVH |
|
|
Tu es sur un mutualisé ?
Car sur un 60GP, je sais qu'on peut uniquement monter sa base en lecture (sans doute avec le nom mabase-n) et donc éventuellement exporter les données via un phpmyadmin configuré vers celle ci.
Je doute qu'on est accès aux fonctions système telles que mysqldump sans avoir un accès ssh. |
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 07, 2006 21:28 Sujet du message: help - restauration sauvegarde base de la nuit OVH |
|
|
| cybervince a écrit: |
Tu es sur un mutualisé ?
Car sur un 60GP, je sais qu'on peut uniquement monter sa base en lecture (sans doute avec le nom mabase-n) et donc éventuellement exporter les données via un phpmyadmin configuré vers celle ci.
Je doute qu'on est accès aux fonctions système telles que mysqldump sans avoir un accès ssh. |
si, t'as accès en php avec system |
|
| |
|
 |
| |
|
|