Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Changement de police Adsense???

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 08, 2006 13:26    Sujet du message: Changement de police Adsense???

Hello, est-il possible de changer la police des titres sur les annonces adsense??

Regardez ici : -http://www.presence-pc.com/tests/

en bas à gauche, les titres du skycrapper me semblent plus gros que sur mon site....

wasabi Visiter le site web du posteur
VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 08, 2006 13:33    Sujet du message: Changement de police Adsense???

C'est vrai, j'ai l'impression que c'est du verdana à la place du Arial habituel... Peut-être que Google varie pour pas que ces pubs deviennent trop banales et que personne ne les remarque :P

VLSf1 Visiter le site web du posteur
LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 08, 2006 13:39    Sujet du message: Changement de police Adsense???

oui, bizarre... de même que l'espacement vertical entre les pubs semble moins important que d'habitude... Rolling Eyes

LeMulotNocturne Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 08, 2006 13:46    Sujet du message: Changement de police Adsense???

Vu leur code script je pense qu'ils ont des privileges.

Borower Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 08, 2006 14:17    Sujet du message: Changement de police Adsense???

je viens de faire des test, en effet la configuration de l'annonce change avec le paramètre de taille de bannière
google_ad_format = "728x90_pas_abgc";
donne une présentation inhabituelle.

Mais mieux ne vaut pas l'utiliser, ce n'est que pour les AdSense premium

TOMHTML Visiter le site web du posteur
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 08, 2006 14:46    Sujet du message: Changement de police Adsense???

ah oui je n'y ai pas du tout pensé, tu dois avoir raison Tom, car c'est un gros site.

Merci Wink

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 08, 2006 16:23    Sujet du message: Changement de police Adsense???

Techniquement je pense qu'avec une CSS il y a moyen de modifier ca, par contre ca n'est pas autorisé par le reglement (sauf sans doute pour les comptes Premium)

cybervince Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 08, 2006 16:31    Sujet du message: Changement de police Adsense???

Il ne faut pas chercher la petite bete.
Si vous souhaitez perdre votre compte adsense alors faite le.
Cela ne vous coute rien.

Mais personnellement je prefere garder mon compte meme s'il ne me raporte pas grand chose Rolling Eyes

Borower Visiter le site web du posteur
cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 08, 2006 16:37    Sujet du message: Changement de police Adsense???

Borower a écrit:

Mais personnellement je prefere garder mon compte meme s'il ne me raporte pas grand chose Rolling Eyes

Moi de même.

cybervince Visiter le site web du posteur
Floralie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 08, 2006 18:04    Sujet du message: Changement de police Adsense???

Le plus simple est de contacter directement AdSense pour leur demander Smile

Floralie Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 08, 2006 19:16    Sujet du message: Changement de police Adsense???

tu peux modifier les styles d'une page qui se trouve dans une iframe ? Surprised

TOMHTML Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 08, 2006 21:34    Sujet du message: Changement de police Adsense???

Bien sur : "Transformum Iframo !"

¥€$ Visiter le site web du posteur
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 08, 2006 21:42    Sujet du message: Changement de police Adsense???

Ha Ha Smile
On peut à condition de mettre ds styls propres à l'iframe... je crois... Razz

ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 08, 2006 21:44    Sujet du message: Changement de police Adsense???

A moins d'être Premium, modifier le code source du script est interdit par Google, donc je ne m'y risquerais pas non plus Wink

ManiaGames
ts404
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 23, 2006 2:09    Sujet du message: Changement de police Adsense???

Restez bloqués restez bloqués... vous avancerez

ts404 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort