|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
j dahec WRInaute discret

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 0:39 Sujet du message: Gains AdSense variables au cours d'une même journée. |
|
|
Bonjour;
Vous est il déjà arrivé en consultant votre compte adsense d'avoir
un revenu de 12 usd à 18 heure et 0.30 usd à 23 heure?
Chez moi cela fait deux fois que cela arrive.
Merci
Jean |
|
| |
|
 |
usa-decouverte WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 1:19 Sujet du message: Gains AdSense variables au cours d'une même journée. |
|
|
Ben non, jamais arrivé...
Le compteur ne tourne peut-être pas vite... mais au moins il tourne toujours dans le même sens !
Il serait peut-être bon d'adresser un message à Google Adsense... Ils répondent généralement assez rapidement. |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Belgique > Liège > Braives
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 1:47 Sujet du message: Gains AdSense variables au cours d'une même journée. |
|
|
Jamais vu non plus, faut dire que je fais pas vmt attention à ce genre de bugs...
Mais passer de 12 à 0.30, oui envoi vite un mail à google lol c'est pas normal ^^ maintenant reste à voir ta moyenne ! |
|
| |
|
 |
sedget WRInaute discret

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 2:41 Sujet du message: Gains AdSense variables au cours d'une même journée. |
|
|
perso je penserais plus a un trompage de colonne sans vouloir t'offenser |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8645 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 2:41 Sujet du message: Gains AdSense variables au cours d'une même journée. |
|
|
| Oui, mais la journée pour google débute à quelle heure française ? |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 2:46 Sujet du message: Gains AdSense variables au cours d'une même journée. |
|
|
| oui j'ai deja eu des chiffres en regressions une ou deux fois mais que de 20 ou 30 centimes mais de 12 a 0.30 c'est louche, peut etre des clicks frauduleux deduits a tout hasard... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 2:50 Sujet du message: Gains AdSense variables au cours d'une même journée. |
|
|
| Leonick a écrit: |
| Oui, mais la journée pour google débute à quelle heure française ? |
J'ai un script qui s'execute à 8 heures en cron pour m'envoyer mes gains via sms (mail orange avec gains dans le sujet) -> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32873.htm
Après 8 heures 30 voir 9 heures c'est la nouvelle journée qui commence
Donc une journée adsense commence à 9 heures max |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1725 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 7:52 Sujet du message: Gains AdSense variables au cours d'une même journée. |
|
|
+1 pour moi aussi remise à 0 des compteur vers 8.30 9 heures.
Comme le dis Sedget tu est sur de ne pas te tromper de colonne car la différence est énorme.
Est ce tous les jours?
ou arrivé une fois seulement |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 9:45 Sujet du message: Gains AdSense variables au cours d'une même journée. |
|
|
| Ou bien ne serait ce pas des clics qui ont été dans un premier cas compté et qui au final proviennent de la même IP ? |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6811 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 11:23 Sujet du message: Gains AdSense variables au cours d'une même journée. |
|
|
Pour etre précis, c'est pas 8h30-9h00 mais bien 9h00 pile poil ... A 9h00 pile poil il "ouvre la nouvelle journée".
Toutefois, il continue à alimenter les stat de la journéee J-1 pendant une petite heure (qui correspond au decallage habituel entre les affichages/clics et leur prise en compte dans les stats).
Ensuite vers 10h 10h30 les premiers chiffres apparaissent sur la journée J en cours et à priori la journéee J-1 est close et ne bouge plus (avec une exception : le comptage des inscrits en parainage adsenses ou j'ai vu des inscriptions apparaitre à J-1 bien plus tard ...).
Sinon pour la régression, cela m'est arrivé une fois mais de façon plus mdeste (style 15 usd repasse a 13 usd puis revient a 17 un peu plus tard - sans que je sache si le 17 intègre un rattrapage ou pas). mais 12 a 0,30 ... hummm tu devrais effectivement poser la question a GG. |
|
| |
|
 |
j dahec WRInaute discret

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 13:14 Sujet du message: Gains AdSense variables au cours d'une même journée. |
|
|
Je vous remercie, je vais les contacter.
Je ne pense pas m'être trompé de colonne, par contre je n'ai
pas sauvé les résultats.
Parfois j'ai une forte proportion de clic, surtout les dimanches. Mais je suis inscrit depuis peu, donc trop tot pour tirer des conclusions.
@+
Jean |
|
| |
|
 |
| |
|
|