|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
venomelektro WRInaute occasionnel

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 246 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 13:49 Sujet du message: limiter a certaines heures adwords |
|
|
Bonjour,
je fais une petite campagne adwords pour l un de mes sites avec un petit bidget et ce qui m ennuie c est que mon budget journalier passe entre 9 et 11 le matin ,
alors que mes internautes achetent pluto en fin d aprem , debut de soirée d apres mes stats
je dois donc bidouiller a arreter, reactiver la campagne si je veux toucher les meilleurs prospects de l aprem , existe il un autre moyen (ciblage par tranche horaire ?) |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 14:16 Sujet du message: limiter a certaines heures adwords |
|
|
Pas a ma connaissance. Ni chez Google, ni ailleurs.
Essaye de reduire ton CPC max. Il y aura moins d'impressions donc elles seront mieux reparties. Essaye aussi de mieux cibler (meme raison). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 14:29 Sujet du message: limiter a certaines heures adwords |
|
|
| j ai deja essayé mais rien n y fait, si je cible plus, tres peu d affichage donc souvent 0 visites, et le cpc est deja au plus bas.. mais rien a faire sur la thematique jeux videos ca clique beaucoup (environ 2%) du coup ca part vite.. |
|
| |
|
 |
zerocomplexe WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 14:38 Sujet du message: limiter a certaines heures adwords |
|
|
| ça par contre, msn l'a pensé, car je viens de lancer un mini campagne sur https://adcenter.msn.com/default.aspx?mkt=fr-fr juste pour tester... et il demande si on veux une tranche horraire pour la diffusion, google en ferra peu etre de meme par la suite... |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 930 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
|
| |
|
 |
zerocomplexe WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 14:53 Sujet du message: limiter a certaines heures adwords |
|
|
| Bin ça m'a l'air bien compliqué encore une fois tout ça... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 15:49 Sujet du message: limiter a certaines heures adwords |
|
|
tiens , merci pour le lien de l API
je vais regarder si je trouve un peu le temps.. |
|
| |
|
 |
Dexenium WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 10, 2006 8:24 Sujet du message: limiter a certaines heures adwords |
|
|
| Le mieux (mais pas vraiment souple) est de mettre ta campagne en veille et de la réactiver vers 12/13h00 ensuite elle s'arrête toute seule en la programmant pour 1 jour par exemple. |
|
| |
|
 |
| |
|
|