Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Redirection suivant utilisateurs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2003 13:11    Sujet du message: Redirection suivant utilisateurs

Bonjour,

Avec htaccess, est-il possible de rediriger dans différents répertoires selon les utilisateurs ?

Loïc.

cleden Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2003 16:16    Sujet du message: Redirection suivant utilisateurs

Bonjour,

Sur base de quoi vas-tu les différencier, à part un script et des sessions ?
Dans ce dernier cas, c'est ton script qui doit les rediriger.
Il n'y a aucune manière pour que le module mod_rewrite identifie de lui-même tes utilisateurs.

Dan

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2003 16:24    Sujet du message: Redirection suivant utilisateurs

Je comptais les differencier par leur pseudo/passwd à partir d'htpasswd.

Je m'explique:

Je voulais restreindre la partie admin de mon site à quelques utilisateurs. En plus de cela, je voulais créer des droits d'accès plus ou moins importants selon les utilisateurs. Après identification par htaccess, j'aurai voulu que les utilisateurs soient envoyés dans des repertoires différents selon leurs droits d'accès.

Hum, pas très clair tout ça mais je fais de mon mieux.

Loïc.

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort