Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

110 page indexé alors que j'en ai + 2000 chez yahoo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 3:22    Sujet du message: 110 page indexé alors que j'en ai + 2000 chez yahoo

pfff... c'est un vrai désastre ce google lol
j'ai + de 2000 page chez yahoo mais uniquement 110 chez google, pkoi une tel différence? le site a 1 an maintenant... je ne vois pas vraiment où est le probleme... et pkoi une tel différence? (site de mon www )

Pareil, mon blog qui n'a que 3 jours est deja indexé sur yahoo alors que je ne lui ai rien demandé... je commence vraiment a croire que yahoo est + performant que google, non? Google n'aurai pas tendence a profiter de son nom et sa place sur le marché? Car je le trouve long a la tétente en tout cas en comparaison avec yahoo...

Alors, pkoi googlebot n'es pas décidé à indexer les pages? Alors que son voisin yahoo y arrive tres bien et passe tres tres fréquament? pffff... j'y comprends plus rien moi... il est tard de toute façon, il est l'heure que j'aille au dodo...

zerocomplexe Visiter le site web du posteur
Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 6:23    Sujet du message: 110 page indexé alors que j'en ai + 2000 chez yahoo

je dit pas que gg t'indexe mal a cause de ca mais tu devrai enlever ces balise obsolete de ton head.
Code:
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="index,follow">
<meta name="Revisit-After" content="5 days">
<META NAME="expires" CONTENT="never">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="index,follow">

surtout celle la!!

Code:

<meta name="Revisit-After" content="5 days">

sinon j'aime bien ton site Wink

Maze12 Visiter le site web du posteur
Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 6:28    Sujet du message: 110 page indexé alors que j'en ai + 2000 chez yahoo

je viens de regarder ton code et je pense que tu pourrais faire un effort sur le semantique par exemple les titre h*, les paragraphe <p> etc etc..

Maze12 Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 9:24    Sujet du message: 110 page indexé alors que j'en ai + 2000 chez yahoo

Les robots ne vont pas à la même vitesse, et GG aime bien les sites ayant des bl. Par ailleur un sitemap pour les jeunes sites est à mon sens un plus, pour guider GG.

benben1973 Visiter le site web du posteur
yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 10:09    Sujet du message: 110 page indexé alors que j'en ai + 2000 chez yahoo

moi aussi j'attends depuis bientôt 2 mois qu'il indexe mes 800 pages. C'était apparu sur 1 ou 2 datacenter pour disparaître à nouveau.

Je ne sais pas ce qu'il trafique ce gogole Confused

yvan02 Visiter le site web du posteur
tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 11:18    Sujet du message: 110 page indexé alors que j'en ai + 2000 chez yahoo

Bonjour zerocomplexe,

Je te conseillerai de faire un sitemap si tu veux avoir toutes tes pages de referencées... Tu seras sur du résultat Smile

tangui Visiter le site web du posteur
n3tfusion
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 13:43    Sujet du message: 110 page indexé alors que j'en ai + 2000 chez yahoo

tangui a écrit:
Bonjour zerocomplexe,

Je te conseillerai de faire un sitemap si tu veux avoir toutes tes pages de referencées... Tu seras sur du résultat Smile

Suis pas d'accord, j'ai un sitemap publique ainsi que un pour google (xml), mais j'ai toujours pas toute mes pages indexés ..
il fait du yoyo sir google, parfois j'en ai dans les 900, depuis 2 semaines c'était dans les 300, et apparement ca remonte si je crois big dady dans les 600 la .. :s

n3tfusion Visiter le site web du posteur
tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 13:46    Sujet du message: 110 page indexé alors que j'en ai + 2000 chez yahoo

avec un sitemap google (c'est ce dont je voulais parlé), en quelques semaines, tout ton site est mangé par google...

Au niveau de ton yoyo, c'est qu'en ce moment, google yoyotte sur toutes les informations d'un site, sauf si ces informations sont tres anciennes...

tangui Visiter le site web du posteur
zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 16:53    Sujet du message: 110 page indexé alors que j'en ai + 2000 chez yahoo

Merci des conseils Wink

Par contre, j'ai un sitemap depuis 2 mois... depuis que je l'ai mis, c'est meme pire j'ai l'impression... lol

-www.zero-complexe.com/sitemap.xml

zerocomplexe Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort