Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Probleme fonctionnement googlestats 2.0.2 chez sivit

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> RobotStats - GoogleStats   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nabucho
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2003 20:20    Sujet du message: Probleme fonctionnement googlestats 2.0.2 chez sivit

Bonsoir,

Je connais quelques problemes avec googlestats chez sivit.
1. l'installation s'est correctement déroulé. (connexion à la base mysql ok ...)
2. les dns de mon registar ne pointent pas encore vers ceux de sivit, j'utilise donc l'adresse : h..p://test19.sivit.org/opalesurfcasting.net/

Par contre rien n'est enregistré avec le moteur "test" est un message d'erreur s'affiche dans chaque page où le code php pour googlestats est affichés.

Ce message est le suivant :

<b>Warning</b>: main(/opt3/local/apache/htdocs/sites//googlestats/admin/config.php) [<a href='http://www.php.net/function.main'>function.main</a>]: failed to create stream: No such file or directory in <b>/home/local/apache/htdocs/sites/o/opalesurfcasting.net/CACHE/opalesurfcasting-.bfea51</b> on line <b>38</b><br />
<br />

D'autres lignes d'erreur suivent mais je pense que la premiere erreur est à l'origine des suivantes.

Pour l'accés à /CACHE/opalesurfcasting-.bfea51 j'ai remarqué qu'un fichier .htacces était placé chaque fois dans le repertoire cache avec la mention :"deny from all"

il y a egalement un fichier .plat vide

Je pense que l'erreur viens de là.

Une Idée ?

merci

Eric

nabucho
nabucho
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 10, 2003 1:30    Sujet du message: Re: Probleme fonctionnement googlestats 2.0.2 chez sivit

nabucho a écrit:
Bonsoir,

Je connais quelques problemes avec googlestats chez sivit.
Pour l'accés à /CACHE/opalesurfcasting-.bfea51 j'ai remarqué qu'un fichier .htacces était placé chaque fois dans le repertoire cache avec la mention :"deny from all"

L'erreur ne viens pas de là.

J'ai vérifié le chemin absolu du repertoire d'hebergement de mon site.
Ce chemin est : /opt3/local/apache/htdocs/sites/o/opalesurfcasting.net/

Par contre quand j'affiche la variable $DOCUMENT_ROOT à partir de mon site, j'obtiens seulement : /opt3/local/apache/htdocs/sites/

Où est l'erreur ?

Cordialement,

Eric

PS :
Je suis passé à robotstats : installation OK mais ne fonctionne pas pour l'instant, même problème qu'avec googlestats.

Le site utilise SPIP

L'url rewriting fonctionne.

nabucho
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 10, 2003 8:57    Sujet du message: Probleme fonctionnement googlestats 2.0.2 chez sivit

Salut,

Tu as donné toi-même la réponse: la variable $DOCUMENT_ROOT ne sera correcte qu'une fois que tu accèderas au site via ton nom de domaine.
Pour l'instant, la racine web est commune à tous ceux qui utilisent l'adresse temporaire.
Il faut donc attendre la mise à jour des DNS.

Dan

nabucho
nabucho
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 10, 2003 10:26    Sujet du message: Probleme fonctionnement googlestats 2.0.2 chez sivit

hetzeld a écrit:
Salut,
la variable $DOCUMENT_ROOT ne sera correcte qu'une fois que tu accèderas au site via ton nom de domaine.
Pour l'instant, la racine web est commune à tous ceux qui utilisent l'adresse temporaire.
Il faut donc attendre la mise à jour des DNS.

Merci,

je patiente.

Eric

nabucho

Revenir en haut    Forum -> RobotStats - GoogleStats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort