|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nabucho Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 09, 2003 20:20 Sujet du message: Probleme fonctionnement googlestats 2.0.2 chez sivit |
|
|
Bonsoir,
Je connais quelques problemes avec googlestats chez sivit.
1. l'installation s'est correctement déroulé. (connexion à la base mysql ok ...)
2. les dns de mon registar ne pointent pas encore vers ceux de sivit, j'utilise donc l'adresse : h..p://test19.sivit.org/opalesurfcasting.net/
Par contre rien n'est enregistré avec le moteur "test" est un message d'erreur s'affiche dans chaque page où le code php pour googlestats est affichés.
Ce message est le suivant :
<b>Warning</b>: main(/opt3/local/apache/htdocs/sites//googlestats/admin/config.php) [<a href='http://www.php.net/function.main'>function.main</a>]: failed to create stream: No such file or directory in <b>/home/local/apache/htdocs/sites/o/opalesurfcasting.net/CACHE/opalesurfcasting-.bfea51</b> on line <b>38</b><br />
<br />
D'autres lignes d'erreur suivent mais je pense que la premiere erreur est à l'origine des suivantes.
Pour l'accés à /CACHE/opalesurfcasting-.bfea51 j'ai remarqué qu'un fichier .htacces était placé chaque fois dans le repertoire cache avec la mention :"deny from all"
il y a egalement un fichier .plat vide
Je pense que l'erreur viens de là.
Une Idée ?
merci
Eric |
|
| |
|
 |
nabucho Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Aoû 10, 2003 1:30 Sujet du message: Re: Probleme fonctionnement googlestats 2.0.2 chez sivit |
|
|
| nabucho a écrit: |
Bonsoir,
Je connais quelques problemes avec googlestats chez sivit.
Pour l'accés à /CACHE/opalesurfcasting-.bfea51 j'ai remarqué qu'un fichier .htacces était placé chaque fois dans le repertoire cache avec la mention :"deny from all"
|
L'erreur ne viens pas de là.
J'ai vérifié le chemin absolu du repertoire d'hebergement de mon site.
Ce chemin est : /opt3/local/apache/htdocs/sites/o/opalesurfcasting.net/
Par contre quand j'affiche la variable $DOCUMENT_ROOT à partir de mon site, j'obtiens seulement : /opt3/local/apache/htdocs/sites/
Où est l'erreur ?
Cordialement,
Eric
PS :
Je suis passé à robotstats : installation OK mais ne fonctionne pas pour l'instant, même problème qu'avec googlestats.
Le site utilise SPIP
L'url rewriting fonctionne. |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Dim Aoû 10, 2003 8:57 Sujet du message: Probleme fonctionnement googlestats 2.0.2 chez sivit |
|
|
Salut,
Tu as donné toi-même la réponse: la variable $DOCUMENT_ROOT ne sera correcte qu'une fois que tu accèderas au site via ton nom de domaine.
Pour l'instant, la racine web est commune à tous ceux qui utilisent l'adresse temporaire.
Il faut donc attendre la mise à jour des DNS.
Dan |
|
| |
|
 |
nabucho Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Aoû 10, 2003 10:26 Sujet du message: Probleme fonctionnement googlestats 2.0.2 chez sivit |
|
|
| hetzeld a écrit: |
Salut,
la variable $DOCUMENT_ROOT ne sera correcte qu'une fois que tu accèderas au site via ton nom de domaine.
Pour l'instant, la racine web est commune à tous ceux qui utilisent l'adresse temporaire.
Il faut donc attendre la mise à jour des DNS.
|
Merci,
je patiente.
Eric |
|
| |
|
 |
| |
|
|