|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
implicated Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 10, 2006 12:42 Sujet du message: Échange de services |
|
|
Hello, I apologise for posting in english but I do not speak french, though I can read it pretty well I do not dare to write it. I am looking for help on traslating a web site into french. I am just starting this website and want to add multilingual support, however, my budget is very scarce and I was wondering if someone here would like to exchange translations, what I mean is, perhaps you want to translate your site to English or Spanish, I could do that work for you if you translate mine into french. I guarantee dedication and a good translation.
What I need to translate are about five pages of text. If anyone is interested please drop me a PM. I would also be interested in european languages other than french.
Cheers. |
|
| |
|
 |
sietjp WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 10, 2006 13:10 Sujet du message: Échange de services |
|
|
I don't know if I have the right to post because I'm the webmaster of this website but www.cucumis.org is exactly what you need . |
|
| |
|
 |
MoiG1smart WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 10, 2006 13:26 Sujet du message: Échange de services |
|
|
| Merci pour ce lient sietjp, je ne connaissais pas et je trouve l'idée excellente. Cela permet d'avoir une traduction de qualité pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les services d'un traducteur professionnel. |
|
| |
|
 |
xbright WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 10, 2006 13:50 Sujet du message: Échange de services |
|
|
je connaissais déjà ce site, perso
effectivement, très pratique (ps : je vais poster le truc dans pas longtemps, sietjp)...
 |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mar Jan 10, 2006 19:57 Sujet du message: Échange de services |
|
|
Ce qu'il propose, c'est un échange de "translation", de traduction quoi!
Donc vous traduisez son site en french et il traduit le votre en english!
Je trouve la proposition séduisante pour ceux qui baragouinne plutot bien l'anglais!
Pour ma part, cela me donne une idée! (je suis sur que cela peut fonctionner) |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12583 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Jan 10, 2006 21:42 Sujet du message: Échange de services |
|
|
| zimounet a écrit: |
| Donc vous traduisez son site en french et il traduit le votre en english! |
Pour la fin la personne ne lit pas le français on fait comment ?
Pour la traduction le mieux est de passer par une agence ou par un anglais qui habite en france  |
|
| |
|
 |
implicated Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 1:46 Sujet du message: Échange de services |
|
|
@sietjp: Thanks sietjp. I have already registered at cucumis, congratulations for your brilliant idea.
@Madrileño: The best thing is not to have a friend or agency to translate it, the best is translate it yourself, but if you do not know the language to a translator level and your budget is scarce, the best thing is to ask for help to smart people like sietjp.
Regards. |
|
| |
|
 |
| |
|
|