Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sites payants?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaire WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jul-Wup
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 14:40    Sujet du message: Sites payants?

Bonjour,

Je note une présence de plusieurs annuaires dans l'annuaire WRI qui ont déclaré une inscription gratuite alors qu'en réalité, il faut payer via allopass.
Je ne blâme pas le fait qu'ils soient payant mais le fait qu'ils soient notés comme gratuit. Comment fait-on pour soulever le problème auprès d'Olivier ou d'un modérateur pour que les fiches soient corrigées?

Merci

Jul-Wup Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 14:49    Sujet du message: Sites payants?

dans la catégorie concernée, tu as une icône
tu cliques dessus et tu expliques le pb dans le formulaire

Merci d'avance
Olivier

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Jul-Wup
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 15:12    Sujet du message: Sites payants?

Merci Olivier
J'utilise le formulaire (que je n'avais pas vu utilisant le formulaire et non les catégories Embarassed )

Bon courage et bravo pour le site.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 20:08    Sujet du message: Sites payants?

Je fais un up puisque le cas n'est pas isoler et il serait interressant de trouver des solutions :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_37162_60.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 20:11    Sujet du message: Sites payants?

des solutions à quoi ?

le pb soulevé par Jul-Wup est en voie d'être résolu puisqu'il a signalé les sites incorrectement décrits par leur fiche, comme je lui ai proposé.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Jul-Wup
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 14:19    Sujet du message: Sites payants?

Dès que je vois un site, je te le signale Olivier. Mais j'en ai laissé pas mal passer vu que je n'avais pas vu la petite icone dans la catégorie.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 14:41    Sujet du message: Sites payants?

WebRankInfo a écrit:
des solutions à quoi ?

C'est marquer sur l'autre topic en partie Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaire WRI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort