| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 10, 2006 19:11 Sujet du message: Quel CMS selon mes critères ! |
|
|
Bonjour a tous , cette catégorie me parait la plus adapté a mon post , j'espère que c'est la bonne !
Voila j'ai un projet de site web , se serait un site de tutos de mécanique (50cc) ou tout le monde pourrait écrire et je mettrais des cadeaux pour les meilleurs rédacteurs !
Ça serais bien que je puisse y mettre une newsletter ect ...
D'après vous quel CMS ? ps j'ai été déçu de spip ! |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 10, 2006 19:27 Sujet du message: Quel CMS selon mes critères ! |
|
|
Salut,
Je te conseille http://www.artiloo.com , avec quelques modifs ça peut donner quelque chose de très bon  |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 10, 2006 19:45 Sujet du message: Quel CMS selon mes critères ! |
|
|
Si t as quelques années devant toi typo3 est très complet(xe).
sinon wordpress |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 10, 2006 20:30 Sujet du message: Quel CMS selon mes critères ! |
|
|
Je suis un vieux de 16 ans !
Autremement j'essaye artiloo ! je vais essayer  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|