Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nom de domaine avec ou sans tiret

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bef1rst
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 22:04    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

Je suis en train de réserver un nom de domaine qui comporte l'expression sur laquelle je désire me positionner.
Pensez vous qu'il existe une différence significative pour les moteurs de recherche pour la qualité du positionnement entre www.mot1mot2.com et www.mot1-mot2.com ?

Je sais bien que ce n'est pas la seule chose a prendre en compte mais autant penser a tout.... Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses.

bef1rst Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 22:10    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

je pense que si tu prends la premiere options tu ne seras référencé que sur mot1mot2 accroché. Par contre, pour les tirets fait gaffe, msn search n'aime pas çà.

Mumuri Visiter le site web du posteur
Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 22:13    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

Prend avec les tirets il y à déjà eu plein de discussion la dessus, un peu de recherche, notamment dans le petit cadre vers ci dessous.

Baronz Visiter le site web du posteur
bef1rst
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 22:16    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

J'ai remarqué que les sites américains utilisaient très peu les tirets dans le nom de domaine... C'est juste comme ça.

Je cherche vraiment le nom de domaine qui colle bien pour faciliter le positionnement de mon site et je dois dire que ta réponse ne m'arrange pas des masses car le -www.mot1-mot2.com n'est pas libre...

Et si je fais un truc du genre *www.immobilier-a-marseille.com au lieu de *www.immobilier-marseille.com. ça joue a votre avis le fait de rajouter un "a" ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 22:18    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

>>>ça joue a votre avis le fait de rajouter un "a"

ça ne fait rien de positif en tout cas.

benben1973 Visiter le site web du posteur
bef1rst
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 22:24    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

Mais uniquement en terme de référencement, si vous désirez vous positionner sur "immobilier marseille", que choisissez vous ?

*www.immobilier-a-marseille.com

OU

*www.immobiliermarseille.com

????

Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 22:33    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

*www.marseille-immobilier.com ?

Baronz Visiter le site web du posteur
bef1rst
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 22:43    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

ah elle est bien bonne. J'ai deja fait le test dans tous les sens et le seul choix que j'ai est entre des noms de domaine de ce type :

*www.immobilier-a-marseille.com
OU
*www.immobiliermarseille.com

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 10, 2006 22:53    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

Il risque de mal le prendre celui qui a: immobilier-marseille
Déja que WRI va lui passer devant Very Happy

Je viens de cliquer les 2 liens au dessus
l'un est réservé et l'autre est "habité"

maetga Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 0:25    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

* = Lien désactivé.
Un minimum de respect serait de ne pas considérer WRI comme une link-farm.

Merci.

HawkEye Visiter le site web du posteur
jOoL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 0:59    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

tu peux également choisir de prendre les deux noms de domaines (avec et sans tiret).

De cette façon, tu peux faire ta communication papier avec le nom tout attaché (plus simple pour la mémoire et la saisie etc.) avec redirection 301,

et utiliser le nom de domaine avec le tiret pour ta communication Internet (plus efficace pour le référencement et la mise en valeur de tes mots-clés).

jOoL Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 9:38    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

De toute façon, comme on le dit à chaque fois, l'essentiel n'est pas la webrankinfo est premier, entre autre, sur "référencement google" et pourtant aucun des deux mots n'est dans l'url.

benben1973 Visiter le site web du posteur
miltonis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 10:27    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

Mumuri a écrit:
je pense que si tu prends la premiere options tu ne seras référencé que sur mot1mot2 accroché. Par contre, pour les tirets fait gaffe, msn search n'aime pas çà.

personnellement j'ai une préférence avec un tiret,
et pour Mumuri (dont je ne me laisserai jamais de son avatar) Razz , sur le 2e mot clé de l'url de WWW, je suis 3e sur MSN, donc pas de souci de MSN avec les tiret je pense.

miltonis Visiter le site web du posteur
bef1rst
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 11:23    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

Oui j'ai eu la même experience avec msn et aucun problème.

magazine
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 11:40    Sujet du message: Nom de domaine avec ou sans tiret

Moi je dirais avec ou sans c'est plus ou moins la meme chose . J'ai tendance simplement a considerer les domaines avec un seul tiret comme credible .Des qu'il y en a plus ca sent la suroptimisation et le bourrage de mots clefs

magazine Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort