| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kob-one WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 10:15 Sujet du message: Problème de positionnement et référencement sur MSN |
|
|
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je me casse la tete pour comprendre comment MSN fonctionne pour positionner et référencer mes sites web.
Je ne comprend pas pourquoi pour deux sites que je gere et qui sont basé sur le meme developpement (CMS du type PHPNuke) , MSN ne reagi pas du tout de la meme maniere au niveau de leur indexation et du coup en trafic visiteur envoyé.
En gros pour mon site 1 (jeux-themes.com) les stats de visites se repartissent entre google/yahoo/msn (220/30/44) visiteur unique /jour
et pour le site 2 (kob-one.com) entre google/yahoo/msn (800/150/1) visiteur unique /jour
Visiblement pour le site 2 msn n'indexe pas l'ensemble des pages... je n'arrive pas a comprendre ce qui lui plait dans le site 1 ...
Si vous avez des infos sur les criteres d'indexation et classement de MSN et si vous avez une idée pour le cas exposé ci dessus je suis preneur.
En attendant bonne année a tous
PS: precision le site 1 est beaucoup moins fournis en contenu que le site 2
Dernière édition par kob-one le Mer Jan 11, 2006 15:14; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 15:02 Sujet du message: Problème de positionnement et référencement sur MSN |
|
|
Msn a un pb d'indexation avec les urls qui contiennent trop de tirets
Sinon, il positionne très bien les sites avec BL variés |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|