Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Hébergement 1&1 et référencement en France

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MoiG1smart
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 12:28    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

Bonjour,

Je viens de découvrir l'offre d'hébergement de 1&1 qui me semble intéressante, mais leur offre m'amène à me poser les questions suivantes :

1. D'après ce que j'ai compris les serveurs de 1&1 sont situés en Allemagne. Mon site étant français, cela ne risque pas de poser de problème pour mon référencement ?

2. Les prix sont attractifs, mais la qualité est-elle au rendez-vous ? Y-en-a-t-il parmi vous qui ont une expérience chez cet hébergeur ?

Merci d'avance pour votre aide.

MoiG1smart Visiter le site web du posteur
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 12:35    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

Je ne pense pas que cela ait une quelconque influence sur le référencement. Mon site (celui du profil) est hébergé chez eux, tu peux voir : c'est rapide, et la qualité est au rendez-vous.

L'upload est vraiment vraiment rapide. Il est vrai que leur nouvelles offres sont intéressantes. Avant, pour l'hébergement bas de gamme on n'avait pas droit à une base de données (dans mes souvenirs). Very Happy

wasabi Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 13:03    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

Moi j'heberge (gratuitement) mon nouveau site chez eux, pour l'instant aucun probleme. Apres niveau referencement on vera ca avec le temps. Je pense pas qu'avant leur grand coup de pub, les membres de wri connaissé vraiment 1and1.

deleter23 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 13:06    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

gag : 1&1 s'est réservé le NDD : yagoort.fr Laughing Laughing Laughing

Pour le proposer à la vente of course Rolling Eyes Nous ca va on est dejà equipé du .com et .org Laughing

Zecat Visiter le site web du posteur
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 13:06    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

Oui c'est sur que l'opération pub a marché. Je connaissais déjà avant, mais les tarifs n'étaient pas vraiment attractifs.

A présent, les nouvelles offres sont quand même plus accessibles.

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 13:43    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

Oui, le serveur en Allemagne pose un probleme: Tu ne seras pas referencé dans les "pages: France" de Google (je ne parle pas des pages francophones). Perso, j'ai fais un site chez 1&1 il y a un mois et je n'arrive pas à le faire indexer sur Google (meme dans les pages world), je ne sais pas d'ou vient ce probleme. Quelqu'un a reussi à se referencer avec cet hebergeur? Wasabi, le site de ton profil n'est pas vraiment referencé non plus!

vpx
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 13:57    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

Citation:
Wasabi, le site de ton profil n'est pas vraiment referencé non plus!

euh ben, justement je me demandais c'est quoi être référencé? =p
car en effet, j'ai 545 pages de mon site dans google, mais google m'indique que mon site n'est pas dans l'index google (lorsque j'essaye sitesearch).... donc je ne comprends pas.

Peut-etre parles-tu de dmoz??

Alowa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 14:06    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

Salut, pour être référencé dans Google France il suffit de mettre dans les meta tags cela :
<meta name="language" content=" FR, french, francais">

Non Rolling Eyes

En tous cas moi sur 1&1 mon référencement c'est bien effectué Cool

Alowa Visiter le site web du posteur
Frank.M
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 14:28    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

Bjr

j'ai profité de leur offre par hasard le 26/12, j'ai effectué la migration tout est la au niveau des moteurs de recherches et ca crawl normalement.

Le service est dans mon cas très correct

Frank.M Visiter le site web du posteur
totof78
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 15:06    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

Idem pour moi.
Je suis bien référencé dans les pages françaises de Google, yahoo et Msn et les différents robots passent régulièrement

Vérifie bien tes TAGS

totof78
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 19:10    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

Alowa a écrit:
Salut, pour être référencé dans Google France il suffit de mettre dans les meta tags cela :

Non Rolling Eyes

Non, tu parles des pages francophones (et ce meta tag ne sert à rien), moi je parles des "pages:france" comme ici par exemple avec le site de wasabi:
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLG%2CGGLG%3A2005-53%2CGGLG%3Afr&...

vpx
kasperle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 19:57    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

Tu as raison vpx, on n'avait pas rémarqué.

Un de nos sites est hebergé chez 1&1. Il est bien indexé et référencé chez google. Mais seulement si on fait une recherche dans le web ou dans les pages francophones, si on fait une recherche dans GG "pages:france" il n'apparaît pas.

Donc apparement que le serveur soit en Allemagne a une influence sur le référencement France. Par contre les allemends doivent mieux nous trouver quand ils font une recherche page:allemagne.

K

kasperle Visiter le site web du posteur
MoiG1smart
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 17:19    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

Merci pour toutes vos réponses.

Je suis globalement rassuré sur la qualité du service.

Par contre, la question du référencement sur les pages France m'inquiète un peu... J'ai d'ailleurs eu la confirmation par un interlocuteur de 1&1 : le serveur étant basé en Allemagne, il y a toutes les chances pour que mon site n'apparaisse pas dans les pages France.

Je vais voir si je ne peux pas trouver un hébergement en France avec une qualité et des prix comparables...

MoiG1smart Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 18:06    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

wasabi a écrit:
Je ne pense pas que cela ait une quelconque influence sur le référencement. Mon site (celui du profil) est hébergé chez eux, tu peux voir : c'est rapide, et la qualité est au rendez-vous.

L'upload est vraiment vraiment rapide. Il est vrai que leur nouvelles offres sont intéressantes. Avant, pour l'hébergement bas de gamme on n'avait pas droit à une base de données (dans mes souvenirs). Very Happy

ton site ne sort pas dans les recherche France Smile

MoiG1smart>> ton site à toutes les chances de NE PAS sortir dans les pages france

e-kiwi Visiter le site web du posteur
smrhp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 20:37    Sujet du message: Hébergement 1&1 et référencement en France

Alowa a écrit:

Non Rolling Eyes

En tous cas moi sur 1&1 mon référencement c'est bien effectué Cool

ah mais oui dis donc, moi aussi je ne suis pas spécialement référencé dans les pages frances (y'a que les anciennes adresses que j'avais avant d'adopter un nom de domaine et un hébergement plus "stable" (suis passé chez xdir au tout début, bonjour la pub ! Mon hébergement était webdynamit, puis nom de domaine chez ovh avec hébergement chez webdynamit pendant une période de transition, et j'ai sauté à pieds joins sur l'offre de 1&1 car j'étais pas hyper satisfait d'ovh et en plus l'espace de qqes dizaines de méga a été vite rempli...)

Qqn confirme cette histoire de meta language fr pour être bien dans les pages france ??

smrhp Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort