|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 11:41 Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
Bon...
Me suis dit que j'avais un public ici...
J'ai franchi le pas...
Lancé mon petit outil de graphisme préféré...
Et réalisé rapido une banière 728x90.
Tapé ça dans AdWords via le lien "Votre publicité ici" sur WRI.
Mais... Ca fait une heure et je ne vois rien s'afficher.
Si quelqu'un voit la pub "indeXweb.info", est-ce qu'il peut me faire un screenshot?
Mon mail: admin <dot> indexweb <at> gmail <dot> com
Merci ! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 11:44 Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
| quoi ca ? mot clé ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 11:48 Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
a pa mot clé...
a "Annonces ciblées par site". |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15101 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 14:06 Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
Trop cher mon fils  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 14:18 Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Trop cher mon fils  |
ça c'est la première solution effectivement
La deuxième (pour laquelle j'opte) c'est qu'il faut beaucoup plus d'une heure, l'annonce doit être vérifiée, ça prend parfois plus de 24h |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 14:32 Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
| en meme temps il doit y avoir du monde dans "votre publicité ici" t as aps une chance sur 1000 d'apparaitre ? |
|
| |
|
 |
jerome347 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 15:19 Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
| Sachant que les adsenses sont partagés, tu as encore moins de chance d'apparaitre puisque ton annonce ne peut s'afficher que si c'est l'identifiant de WRI qui s'affiche. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 19:01 Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
mwaip...
bon ben tant pis... je voulais contribuer financièrement à WRI, mais puisqu'on ne veut pas de mon pognon, je vais aller m'acheter un paquet de frites avec une dose ignoble de mayonnaise !
NA !  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 19:45 Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
Les AdSense sont partagés sur le forum, mais ta pub pourra s'afficher ailleurs HawkEye_TpfH, il faut peut-être patienter 24h  |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 20:00 Sujet du message: Re: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
| HawkEye_TpfH a écrit: |
Bon...
Me suis dit que j'avais un public ici...
J'ai franchi le pas...
Lancé mon petit outil de graphisme préféré...
Et réalisé rapido une banière 728x90.
Tapé ça dans AdWords via le lien "Votre publicité ici" sur WRI.
Mais... Ca fait une heure et je ne vois rien s'afficher.
Si quelqu'un voit la pub "indeXweb.info", est-ce qu'il peut me faire un screenshot?
Mon mail: admin <dot> indexweb <at> gmail <dot> com
Merci ! |
je te promet rien mais je vais essayer ... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 21:19 Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
Les AdSense sont partagés sur le forum, mais ta pub pourra s'afficher ailleurs HawkEye_TpfH, il faut peut-être patienter 24h  |
Ok je vais patienter alors... Mais si on ne veut vraiment pas de mes sous, j'irai acheter des frites...  |
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 22:17 Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
prends moi un paquet de frites aussi parce ke là va fallioir que je mange ce soir !!
ok, je
ps: je chercher mon paquet de frites !! hihihih |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15101 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Jan 11, 2006 23:33 Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
| HawkEye_TpfH a écrit: |
| WebRankInfo a écrit: |
Ok je vais patienter alors... Mais si on ne veut vraiment pas de mes sous, j'irai acheter des frites...  |
Je dirais pas la blague
Il serait bien de savoir les retours de ceux qui ont déjà annoncer sur wri non ?
( ça m'interesse aussi ) |
|
| |
|
 |
christo27 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 12, 2006 10:36 Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
En ce qui concerne les délais, je confirme... En ce moment ca tourne autour de 4 ou 5 jours !
Ce nouveau système est déjà très cher et de sûrcroit il est extrêmement frustrant car sur Adwords on n'était pas habitué à un tel manque de réactivité.... |
|
| |
|
 |
Lentreprenaute WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 12, 2006 11:39 Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense |
|
|
la question que je me pose, est ce que tout les formats d'affichages adsense peuvent etre ciblé pour afficher ses annonces?
Un avis? messieurs les annonceurs.
Florent |
|
| |
|
 |
| |
|
|