Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 11:41    Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

Bon...

Me suis dit que j'avais un public ici...
J'ai franchi le pas...
Lancé mon petit outil de graphisme préféré...
Et réalisé rapido une banière 728x90.

Tapé ça dans AdWords via le lien "Votre publicité ici" sur WRI.

Mais... Ca fait une heure et je ne vois rien s'afficher.

Si quelqu'un voit la pub "indeXweb.info", est-ce qu'il peut me faire un screenshot?

Mon mail: admin <dot> indexweb <at> gmail <dot> com

Merci !

HawkEye Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 11:44    Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

quoi ca ? mot clé ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 11:48    Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

a pa mot clé...

a "Annonces ciblées par site".

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 14:06    Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

Trop cher mon fils Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 14:18    Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

Madrileño a écrit:
Trop cher mon fils Mr. Green

ça c'est la première solution effectivement Laughing

La deuxième (pour laquelle j'opte) c'est qu'il faut beaucoup plus d'une heure, l'annonce doit être vérifiée, ça prend parfois plus de 24h

benben1973 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 14:32    Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

en meme temps il doit y avoir du monde dans "votre publicité ici" t as aps une chance sur 1000 d'apparaitre ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 15:19    Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

Sachant que les adsenses sont partagés, tu as encore moins de chance d'apparaitre puisque ton annonce ne peut s'afficher que si c'est l'identifiant de WRI qui s'affiche.

jerome347
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 19:01    Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

mwaip...

bon ben tant pis... je voulais contribuer financièrement à WRI, mais puisqu'on ne veut pas de mon pognon, je vais aller m'acheter un paquet de frites avec une dose ignoble de mayonnaise !

NA ! Mr. Green

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 19:45    Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

Les AdSense sont partagés sur le forum, mais ta pub pourra s'afficher ailleurs HawkEye_TpfH, il faut peut-être patienter 24h Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 20:00    Sujet du message: Re: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

HawkEye_TpfH a écrit:
Bon...

Me suis dit que j'avais un public ici...
J'ai franchi le pas...
Lancé mon petit outil de graphisme préféré...
Et réalisé rapido une banière 728x90.

Tapé ça dans AdWords via le lien "Votre publicité ici" sur WRI.

Mais... Ca fait une heure et je ne vois rien s'afficher.

Si quelqu'un voit la pub "indeXweb.info", est-ce qu'il peut me faire un screenshot?

Mon mail: admin <dot> indexweb <at> gmail <dot> com

Merci !

je te promet rien mais je vais essayer ...

Bouledogue Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 21:19    Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

WebRankInfo a écrit:
Les AdSense sont partagés sur le forum, mais ta pub pourra s'afficher ailleurs HawkEye_TpfH, il faut peut-être patienter 24h Wink

Ok je vais patienter alors... Mais si on ne veut vraiment pas de mes sous, j'irai acheter des frites... Mr. Green

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 22:17    Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

prends moi un paquet de frites aussi parce ke là va fallioir que je mange ce soir !!

ok, je Arrow

ps: je Arrow chercher mon paquet de frites !! hihihih

weetabix Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 23:33    Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

HawkEye_TpfH a écrit:
WebRankInfo a écrit:

Ok je vais patienter alors... Mais si on ne veut vraiment pas de mes sous, j'irai acheter des frites... Mr. Green

Je dirais pas la blague Mr. Green

Il serait bien de savoir les retours de ceux qui ont déjà annoncer sur wri non ? Wink
( ça m'interesse aussi Embarassed )

Madrileño Visiter le site web du posteur
christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 10:36    Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

En ce qui concerne les délais, je confirme... En ce moment ca tourne autour de 4 ou 5 jours !

Ce nouveau système est déjà très cher et de sûrcroit il est extrêmement frustrant car sur Adwords on n'était pas habitué à un tel manque de réactivité....

christo27 Visiter le site web du posteur
Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 11:39    Sujet du message: Annoncer sur WebRankInfo via AdSense

la question que je me pose, est ce que tout les formats d'affichages adsense peuvent etre ciblé pour afficher ses annonces?

Un avis? messieurs les annonceurs.

Florent

Lentreprenaute Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort