Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

moteur d'annonces AdSense ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 15:44    Sujet du message: moteur d'annonces AdSense ?

Je viens de remarquer sur une toute nouvelle page d'un de mes sites, qu'AdSense ne savant sans doute pas qu'afficher, a inclu un petit moteur de recherche en lieu et place de l'annonce habituelle.

Inutile que je vous donne l'url, dès le deuxième affichage j'ai eu le droit à une annonce classique.

Je n'avais jamais remarqué ça.

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 16:03    Sujet du message: moteur d'annonces AdSense ?

es-tu sur que ça n'était pas une image plutot?

wasabi Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 11, 2006 16:37    Sujet du message: moteur d'annonces AdSense ?

wasabi a écrit:
es-tu sur que ça n'était pas une image plutot?

J'ai justement éviter de pointer mon curseur pour tester la recherche, en me disant que ça pouvait être cela et donc provoquer un clic payant.

A savoir qu'il s'agit du format bouton 125x125 dans lequel il n'y a d'habitude que des annonces.

Bon, si je le revois je fais quand même le test et je préviendrais adsense si ça m'ouvre directement un site.

fab

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 15:18    Sujet du message: moteur d'annonces AdSense ?

Je persiste et je signe, si ce n'est que cette fois, le formulaire de recherche est apparu à la place d'un groupe d'annonce (ce qui est plus logique).

J'ai saisi une requête et ai obtenu une liste de liens en rapport.

Comme j'ai pas cliqué, normalement je n'irai pas directement dans la case prison sans passer par la case départ. Wink

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 15:39    Sujet du message: moteur d'annonces AdSense ?

Annonces ou annonce thématique ?

Suede Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 15:52    Sujet du message: moteur d'annonces AdSense ?

Cette fois-ci, il s'agit d'un groupe d'annonces thèmatiques, mais hier je l'ai vu dans une annonce adsense 125x125.

Là, il semble apparaitre à chaque affichage sur la page suivante (en dessous du menu) : -http://www.annuaire-morbihan.info/annonces-gratuites/

itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 15:52    Sujet du message: moteur d'annonces AdSense ?

Comme ca ?

itsme Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 15:58    Sujet du message: moteur d'annonces AdSense ?

C'est exactement ça !

Je me pose la question du comportement du visiteur ?

Va-t-il prendre cela pour un moteur de recherche normal ? a ce moment là, cela peut être très efficace !

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 16:41    Sujet du message: moteur d'annonces AdSense ?

sur les annonces thématiques c'est assez courant ce formulaire de recherche, j'ai meme remarqué" que dans un prmier temsp il s'affiche en anglais puis passe sur les annnonces ou s'ul ne trouve toukours rien passe en version francaise.

c'est vrai que si l'on pouvait le bloquer cela pourrait etre juteux, puisque l'internaute aura a priori toujours une reponse ciblé par gg meme s'il cherche dans une thematique sans rapport avec le site sur lequel il se trouve.

florent

Lentreprenaute Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort