Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Début des Soldes = Chute du trafic?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 10:26    Sujet du message: Début des Soldes = Chute du trafic?

Après un début de semaine assez spectaculaire, les visites de mon site ont été en retrait hier par rapport au mouvement de hausse du trafic de lundi et mardi.
Le trafic est petit à petit redevenu normal après la période de vacances que nous venons de traversé.
La chute d’hier est-elle du au départ des soldes en France ?
J’ai vu aux infos hier, que c’était peut être en France, le jour ou il y a le plus de demande pour de R.T.T.
Mon site n’étant pas commercial.. (ce n’est pas celui de mon profil…) Je me demandais si c’était idem pour vous ?

lolilol Visiter le site web du posteur
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 10:32    Sujet du message: Début des Soldes = Chute du trafic?

euh a priori je n'ai pas constaté ça (du moins pour l'instant).. mais étant donné qu'on ne fait pas les soldes toute une journée (je parle pour moi), je ne vois pas trop l'impact que ça pourrait causer à un site non commercial.

wasabi Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 11:45    Sujet du message: Début des Soldes = Chute du trafic?

ok, quand je dis une chute, je parle d'un retrait de 20 % sur la veille, rien de bien méchant. Car il y a déjà un écart entre le mardi et le mercredi en période normale.

sfim
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 12:36    Sujet du message: Début des Soldes = Chute du trafic?

j'ai un site commercial avec un public relativement feminin
et je confirme j'ai bien une baisse de +/- 20% de fréquentation

sfim
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 16:11    Sujet du message: Début des Soldes = Chute du trafic?

sfim a écrit:
j'ai un site commercial avec un public relativement feminin
et je confirme j'ai bien une baisse de +/- 20% de fréquentation

Ce message aura au moins eu comme effet de te faire poster ton 1 er message en 2 ans Laughing

Bienvenue à toi

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 17:26    Sujet du message: Début des Soldes = Chute du trafic?

Ils font comment les gens pour aller faire les soldes en semaine ... perso moi je bosse ...

petit-ourson Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 20:38    Sujet du message: Début des Soldes = Chute du trafic?

petit-ourson a écrit:
Ils font comment les gens pour aller faire les soldes en semaine ... perso moi je bosse ...

Ils posent des R.T.T Laughing

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort