|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 762 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Jan 12, 2006 10:26 Sujet du message: Début des Soldes = Chute du trafic? |
|
|
Après un début de semaine assez spectaculaire, les visites de mon site ont été en retrait hier par rapport au mouvement de hausse du trafic de lundi et mardi.
Le trafic est petit à petit redevenu normal après la période de vacances que nous venons de traversé.
La chute d’hier est-elle du au départ des soldes en France ?
J’ai vu aux infos hier, que c’était peut être en France, le jour ou il y a le plus de demande pour de R.T.T.
Mon site n’étant pas commercial.. (ce n’est pas celui de mon profil…) Je me demandais si c’était idem pour vous ? |
|
| |
|
 |
wasabi WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 12, 2006 10:32 Sujet du message: Début des Soldes = Chute du trafic? |
|
|
| euh a priori je n'ai pas constaté ça (du moins pour l'instant).. mais étant donné qu'on ne fait pas les soldes toute une journée (je parle pour moi), je ne vois pas trop l'impact que ça pourrait causer à un site non commercial. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 12, 2006 11:45 Sujet du message: Début des Soldes = Chute du trafic? |
|
|
| ok, quand je dis une chute, je parle d'un retrait de 20 % sur la veille, rien de bien méchant. Car il y a déjà un écart entre le mardi et le mercredi en période normale. |
|
| |
|
 |
sfim Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 12, 2006 12:36 Sujet du message: Début des Soldes = Chute du trafic? |
|
|
j'ai un site commercial avec un public relativement feminin
et je confirme j'ai bien une baisse de +/- 20% de fréquentation |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 12, 2006 16:11 Sujet du message: Début des Soldes = Chute du trafic? |
|
|
| sfim a écrit: |
j'ai un site commercial avec un public relativement feminin
et je confirme j'ai bien une baisse de +/- 20% de fréquentation |
Ce message aura au moins eu comme effet de te faire poster ton 1 er message en 2 ans
Bienvenue à toi |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 12, 2006 17:26 Sujet du message: Début des Soldes = Chute du trafic? |
|
|
| Ils font comment les gens pour aller faire les soldes en semaine ... perso moi je bosse ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 12, 2006 20:38 Sujet du message: Début des Soldes = Chute du trafic? |
|
|
| petit-ourson a écrit: |
| Ils font comment les gens pour aller faire les soldes en semaine ... perso moi je bosse ... |
Ils posent des R.T.T  |
|
| |
|
 |
| |
|
|